Les riches ont de la chance ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'adore les émissions comme "Sagas". J'ai l'impression de regarder un documentaire animalier tellement l'univers de ces gens-là est éloigné du mien. :love:
Et j'ai souvent remarqué que pognon rime avec goûts de chiottes. Et là, je ne les envie pas du tout ! :D

al02 a dit:
Pourtant certains riches vivent comme des pauvres types ! :mad:

Personne n'a relevé, et pourtant, c'est là l'essentiel ! :mad:

Ce sont vraiment des pauvres types. :) :)

Ils sont plus à vider et je les plains ! :love:

iDuck a dit:
J'adore les émissions comme "Sagas". J'ai l'impression de regarder un documentaire animalier tellement l'univers de ces gens-là est éloigné du mien. :love:
Et j'ai souvent remarqué que pognon rime avec goûts de chiottes. Et là, je ne les envie pas du tout ! :D

Encore un préjugé anti-riche ! :D

Plus sérieusement, c'est la télé qui est de mauvais goût et qui adore afficher des gens de mauvais goût, riches ou pauvres. Alors je n'exclue pas qu'en dehors de la télé, il y a des gens riches de bon goût. Par contre, je me fais aucune illusion sur les pauvres de bon goût :D

La seule différence entre "eux" et "nous" c'est que quand leur cloison nasale est habimé ils s'en font posé une nouvelle en platine... :D

Plus sérieusement, biensur qu'ils sont plus heureux !
Moi je suis heureux hé bien je peux t'assurer qu'avec du pognon en plus je serais plus heureux... :p

iDuck a dit:
J'adore les émissions comme "Sagas". J'ai l'impression de regarder un documentaire animalier

C'est aussi pour cette raison que j'aime assez, de temps en temps, lire "le bar MacG", et principalement celui des floodeurs.

Les riches sont malheureux ou heureux ? ...

... S'ils sont malheureux, c'est-à-dire plus malheureux que les pauvres (sinon on ne peut pas dire qu'ils sont malheureux), ils n'en deviennent pas pauvres ?

... S'ils sont heureux, pourquoi le but n'est-il pas de devenir riche ?

... Peut-on être riche sans qu'il y ait des pauvres ? :confused:

NED a dit:
Dans le coffret DVD de Streap-Tease il y a un reportage sur un Baron...
Ce mec à une vie à Chier, c'est à se tirer une balle...
:D

D'un autre côté tu noteras que dans cette émission, riches ou pauvres, tout le monde a quand même une vie pour le moins étrange.

Ton post peut donc être considéré comme un très mauvais exemple pour nous donner envie d'être de plus en plus pauvres afin que, lorsque nous aurons touché le fond, il soit possible de voir sous nos pieds l'arc en ciel du bonheur invisible aux rétines protégées par la qualité filtrante des lunettes Gucci et surtout d'y trouver dans l'air vicié des égouts l'orgasme que le souffle de la vitesse des Riva, bien trop pur pour être porteur de bien-être, ne nous offrira jamais.

NED a dit:
Dans le coffret DVD de Streap-Tease il y a un reportage sur un Baron...
Ce mec à une vie à Chier, c'est à se tirer une balle...
:D

C'est sûr qu'un streap-tease de la baronne Brandstetter, avec son saladier de collection sur la tête et une feuille de laitue en guise de truc en plume, ça doit laisser un souvenir impérissable surtout coursée par une autruche :affraid: :rateau: :eek: :D

argothian22 a dit:
Les riches sont malheureux ou heureux ? ...

... S'ils sont malheureux, c'est-à-dire plus malheureux que les pauvres (sinon on ne peut pas dire qu'ils sont malheureux), ils n'en deviennent pas pauvres ?

... S'ils sont heureux, pourquoi le but n'est-il pas de devenir riche ?

... Peut-on être riche sans qu'il y ait des pauvres ? :confused:

C'est bien connu : l'argent ne fait pas le bonheur (mais il améliore bien l'ordinaire).

Pour la dernière question, je dirai : bien sûr, il suffit qu'on soit tous riches. Mais là, c'est pas gagné. :)

iDuck a dit:
Pour la dernière question, je dirai : bien sûr, il suffit qu'on soit tous riches. Mais là, c'est pas gagné. :)

C'est surtout impossible.

Imagines que le bagagiste de l'hotel soit aussi riche que toi.
Va lui expliquer qu'il doit porter tes bagages jusqu'a ta suite ?!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.