Les riches ont de la chance ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
Mais qui vous êtes pour juger de qui à une vie de merde ou pas !!
que tu sois riche ou pauvre ta vie tu te l'as fait. Et quoi qu'on en dise avoir du fric ça aide très sérieusement à choisir sa vie !! Mais que la vie qu'ils ont choisis ne correspondent pas à vos critères ne vous permettent pas de dire qu'ils on un gpût de chiotte, que ce sont des cons, qu'ils ont une vie de merde... j'en passe et des meilleurs :mad:

voilà j'ai dit ce que j'avais à dire :D :zen:

Oui, je suis d'accord ! C'est dégueulasse de se moquer des riches, genre "mate la baronne, comme elle est conne" ou "regarde le patron comme il con". Non, mais sérieusement, c'est toujours les riches qui prennent, jamais les grands malades ni les enfants handicapés ! Sans compter que personne n'est à l'abri de devenir riche un jour.

En ce qui me concerne, je pense qu'il est meilleur pour la santé d'être fauché, et pour une raison simple : cela me permet de vivre au dessus de mes moyens. Alors que si j'étais formidablement riche, par principe je serais au dessous. Ca me rendrait malade !

De plus (faut tout vous expliquer vu que vous avez l'intelligence d'une huitre hydrocéphale), si j'étais plein aux as je ne serais pas là, en ce moment, à vous couvrir de ma prose comme un sultan jette de la poudre d'or de sa fenêtre sur ses gueux. Je serais dans un palace, faisant des trucs que vous n'imaginez même pas avec Supermoquette et DocEvil et vos misérables posts seraient, pour le coup, vraiment inutiles.

Amok a dit:
En ce qui me concerne, je pense qu'il est meilleur pour la santé d'être fauché, et pour une raison simple : cela me permet de vivre au dessus de mes moyens. Alors que si j'étais formidablement riche, par principe je serais au dessous. Ca me rendrait malade !

Effectivement ce n'est pas évident de faire le poirier :siffle:

Amok a dit:
De plus (faut tout vous expliquer vu que vous avez l'intelligence d'une huitre hydrocéphale), si j'étais plein aux as je ne serais pas là, en ce moment, à vous couvrir de ma prose comme un sultan jette de la poudre d'or de sa fenêtre sur ses gueux. Je serais dans un palace, faisant des trucs que vous n'imaginez même pas avec Supermoquette et DocEvil et vos misérables posts seraient, pour le coup, vraiment inutiles.

Tout pareil, sauf que dans le palace j'aurai choisi d'autres filles...:D

Amok a dit:
... Alors que si j'étais formidablement riche, par principe je serais au dessous. Ca me rendrait malade !

Il faut se contenter du minimum, et donner le reste. Tu sera donc ni au dessous ni au dessus mais à l'équilibre .... ;)

Bien utiliser son argent, ça sert au bonheur ... ;) ... mais mal employé, ça maintient dans la dépendance.

... ça rend " enfant gâté ".

... ça rend égoïste car on s'efforce de le garder; ainsi on perd ses amis.

I
I
V

argothian22 a dit:
... ça rend égoïste car on s'efforce de le garder; ainsi on perd ses amis.

Et inversement, avoir des amis, ça rend généreux parce qu'on s'efforce de les garder. Ainsi, on perd son pognon.

lupus yonderboy a dit:
Et inversement, avoir des amis, ça rend généreux parce qu'on s'efforce de les garder. Ainsi, on perd son pognon.
Faut choisir ! je n'ai que des amis qui organisent des fêtes, ainsi je bois à l'oeil.

Je ne sais plus qui à dit qu'en chaque homme il y avait une part de féminité. L'argent permet de confirmer cela. J'ai en effet pu remarquer que dans un palace je prenais mon pied à tous les coups alors que dans un formule 1 je feins souvent l'orgasme (le bruit des camions me perturbe) ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.