Les Saintes Écritures Digitales

Statut
Ce sujet est fermé.
out.gif

clampin a dit:

Évidemment, c’est amusant, et, si je peux me permettre (j’vais m’gêner), assez fidèle à l’original même si on saute des pages…
Par contre, au risque de passer pour un lecteur tatillon, je dois avouer qu’une chose me dérange un peu : l’idée selon laquelle Windows a pu être un bon système d’exploitation à un moment quelconque de l’histoire de l’informatique est tout simplement grotesque. J’ajoute que les ingénieurs de Redmond n’ont pas besoin de Dieu pour faire de la daube : ils se démerdent très bien sans lui. Et je sais de quoi je parle ! Je n’ai jamais été sollicité…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Faudra penser à renouveler ton contrat EDF...
siffle.gif

J'aime bien le carré noir. Ça me fait penser au monolithe de 2001 : quand il apparaît, on ne sait vraiment pas ce qui va nous tomber sur la gueule. En bien comme en mal...
wink.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
J'aime bien le carré noir. Ça me fait penser au monolithe de 2001 : quand il apparaît, on ne sait vraiment pas ce qui va nous tomber sur la gueule. En bien comme en mal...
wink.gif
laugh.gif

ça.... à force de pas savoir marcher avec des talons, et de se dandiner en suivant le rythme du stérilet vibrant....
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.