Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
ne t'inqièt' pas,moi aussi j' ai un mac.pour te dire que SA SORT AU MOIS DE MAI !!!!!!!!
allor?t'est content? moi aussi ch'ui impatien.
 
maxine a dit:
:) Je pourrais jouer aux sims 2 sur mon Imac G5 cool :up: Je pense que le jeu sera super sur mac, encore 5 mois à attendre, sur amazon.com il y a déjà un prix
moi j ai joueé cé tro bien. MOA AUSSIE JE SUIS IMPATIEN
 
Moi je les ait car j'ai un pc et un mac mais vu que mon pc déconne trop j'attends la sortie des sims 2 sur mac pour vendre les miens (Pc) et j'achete ceux pour Mac .... Mais bon en ce moment j'attends

Bisouxx :rateau:
 
ouai mais les sims 1 c'est énervant car mon sim met 2 heures a aller d'un bout a l'autre de la maison. et ceux qui ont déja joué aux sims 2 vous pouvez me dire si sa vo le coup ?(j' ai l' intention de l' acheter) merci !!!!!!!!!!!!
 
ninouchca a dit:
ouai mais les sims 1 c'est énervant car mon sim met 2 heures a aller d'un bout a l'autre de la maison. et ceux qui ont déja joué aux sims 2 vous pouvez me dire si sa vo le coup ?(j' ai l' intention de l' acheter) merci !!!!!!!!!!!!
Si, chez toi, les SIMS 1 mettent 2h pour aller d'un bout à l'autre de la pièce, tu as plutôt intérêt à changer de Mac ! :D Et ce, d'autant plus que les SIMS 2 seront encore plus gourmands en capacité.
 
Pas seulement plus gourmand ... mais ULTRA-MEGA-ENORMEMENT-ULTRA plus gourmand en ressource. Ce sera de la vraie 3D avec des tas de détails et tout.

Par contre, compte tenu du fait que j'arrivais a jouer aux Sims sur mon iBook G3 500 sous X.2 ... ça me parait bizarre que ça rame autant chez toi ninouchca. Ou alors tu joues sur un vieux Performa...

@+

Guillaume
 
[MGZ]Slug a dit:
Pas seulement plus gourmand ... mais ULTRA-MEGA-ENORMEMENT-ULTRA plus gourmand en ressource. Ce sera de la vraie 3D avec des tas de détails et tout.

Par contre, compte tenu du fait que j'arrivais a jouer aux Sims sur mon iBook G3 500 sous X.2 ... ça me parait bizarre que ça rame autant chez toi ninouchca. Ou alors tu joues sur un vieux Performa...

@+

Guillaume
Tout dépend des add-ons installés les enfants... Les configurations nécessaires pour pouvoir se déplacer facilement dans la ville il faut une configuration plus musclée que pour prendre une douche ;)

Tout dépend des conditions d'utilisation de vos sims :D
 
Donc il faut gagner beaucoup d'argent pour qu'en mai-juin on puisse acheter la config la plus poussée avec les sims 2.

Le plus rigolo avec les jeux sur mac c'est qu'il faut acheter la meilleur machine à chaque nouveau jeux et qu'en plus ça marche pas toujours (je pense à domm 3) :D

Remarquez pour une fois c'est pas la faute d'Apple :eek:
 
Et pense à garder aussi un peu de thunes pour le jour où Spore sortira sur mac :D :D :D
C'est le prochain bébé de Will Wright, et ça va vraiment valoir son pesant de cacahuètes :up:

Un peu de lecture en anglais par ici : http://www.gamespy.com/articles/595/595975p1.html?fromint=1
(c'est à propos de la présentation qu'il a faite à la GDC le mois dernier)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
KIDBOOJIBOY a dit:
l'autre jour avec ma niéce nous cherchions les Sims 1 ou 2 ou n'importe (mais pour mac) sur le net, et aprés une heure toujours rien trouvé pour lui expliquer qu'il ni à pas que les PC dans la vie (éh oui, ses petits copains n' ont que des PC avec plein de Sims partout!) moi je ne connais pas les sims, est ce que je peux trouver ce truc (POUR MAC) quelque part? le 1, 2, ou une demo n'importe...merci les amis :siffle:[/QUOTE]





J'aimerais avoir les sims 2 mais j'ai un mac je en sias pas si sa peu marcher ??? pouvez voius me dire si les sims 2 existe sur mac????
 
Faudrait faire un topic Sims 2 avec la date prévisible de sortie, la config. mini, le mettre en sticker, le verrouiller et détruire tout nouveau post "est-ce que çà va tourner" , "quand çà sort' etc... paske çà commence à devenir lourd :hein: :mouais: :p
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
gKatarn a dit:
Faudrait faire un topic Sims 2 avec la date prévisible de sortie, la config. mini, le mettre en sticker, le verrouiller et détruire tout nouveau post "est-ce que çà va tourner" , "quand çà sort' etc... paske çà commence à devenir lourd :hein: :mouais: :p
"Lourd", le mot est faible :D Je vais voir si un admi peut aider.
 
Statut
Ce sujet est fermé.