Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Je trouve ca super si les sims 2 sortent sur mac ... J'envoie mon pc à la casse et on se récupere un super Mac G5 !! Bon il même si je suis sure de votre réponse négative ... avez vous entendu parler des Sims 2 Académie ... peut être une sortie sur mac en 2006 ????
Bisous à tous
 
Non inscrit a dit:
Je trouve ca super si les sims 2 sortent sur mac ... J'envoie mon pc à la casse et on se récupere un super Mac G5 !! Bon il même si je suis sure de votre réponse négative ... avez vous entendu parler des Sims 2 Académie ... peut être une sortie sur mac en 2006 ????
Bisous à tous
Concernant les SIMS Academy version PC, on en parle dans l'un des posts ici. Il sort théoriquement ce 28 février (source Amazon). Pour la version Mac, attendons déjà la version SIMS 2 de base ;)
 
Je sai pa tro pour les sims2 mes si tu aime l action halflife2 et halo2 von sortir mes jeu c pa quand
 
Emm a dit:
Oué oué oué. À 49 dollars sur Amazon, et en anglais. Et le 30 mai prochain. Autant dire qu'avant de faire mourir mes sims dans une piscine sur mac et en français, j'aurai le temps de m'acheter un PC...

llllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
MacMadam a dit:
C'est clair (et pour une fois, tant mieux)... mais j'espère pas dans 2 ans ;)
moi il son t terribles sur pc mais il parrai qu'on dit que les sims 2 sotrtirai fin printemp 2005 aller tenai bon!!!!!
 
Je viens de voir que les sims 2 sont passer Beta sur le site d'Aspyr, maintenant il l'annonce pour Juin 2005, je suis très impatiente d'y jouer, s'il faisait sortir les sims 2 et son add-on ensemble ça serait super génial.
 
Ouai !! Moi Jé Un Mac Et Jé Tou Les Sims Sof Les Sims2 !! Alors Y Parait Qu'il Vont Sortir En Mai 2005 !!! Bon Plus Que 2 Mois !!
 
gKatarn a dit:
Vivement l'addon : "Les Sims contre le SMS style" :siffle: :D
Mmm, c'est pas gagné :D Mais qui sait ? Le virtuel influencera peut-être le réel avec l'add-on Academy, et poussera certains "djeun's" à se surpasser aussi à l'école :siffle:
 
bon alors début mai , 3 mai ou en juin ?????
merci de me répondre et courage!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.