Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
KIDBOOJIBOY a dit:
l'autre jour avec ma niéce nous cherchions les Sims 1 ou 2 ou n'importe (mais pour mac) sur le net, et aprés une heure toujours rien trouvé pour lui expliquer qu'il ni à pas que les PC dans la vie (éh oui, ses petits copains n' ont que des PC avec plein de Sims partout!) moi je ne connais pas les sims, est ce que je peux trouver ce truc (POUR MAC) quelque part? le 1, 2, ou une demo n'importe...merci les amis :siffle:[/QUOTE]
Surfe sur [url]http://apple.via.infonow.net/locator/jsp/index.jsp?LOC=fr_FR[/url]
Encode ton achat et les coordonnées de ta région, puis tappe sur Enter (pas besoin de bouger à la touche spécialité). La liste des revendeurs agréés et des Apple stores de ta région s'affichera :)
 
:) Je pourrais jouer aux sims 2 sur mon Imac G5 cool :up: Je pense que le jeu sera super sur mac, encore 5 mois à attendre, sur amazon.com il y a déjà un prix
 
maxine a dit:
:) Je pourrais jouer aux sims 2 sur mon Imac G5 cool :up: Je pense que le jeu sera super sur mac, encore 5 mois à attendre, sur amazon.com il y a déjà un prix
Oh la la comme il se la raconte...
 
El_ChiCo a dit:
Oh la la comme il se la raconte...
moi j'ai 1 mac os x et j'ai 1 copine qui a 1 pc et elle plein de jeux sims et moi j'ai les sims en vacances +si affinité superstar
abi le moi de mai pour sims 2!!!!!!!!
 
ouais ben sims 2 sur PC, j'ai galéré pour l'installé pour la soeure de ma copine... D'aillerus, ca marche toujours pas... Ca me lingue le lecteur de DVD... Alala les PC, qui a inventé ca ? Encore le genre de type a pendre au lampadaire...
 
El_ChiCo a dit:
ouais ben sims 2 sur PC, j'ai galéré pour l'installé pour la soeure de ma copine... D'ailleurs, ca marche toujours pas... Ca me lingue le lecteur de DVD... Alala les PC, qui a inventé ca ? Encore le genre de type a pendre au lampadaire...
Le mode d'emploi était compris dans le prix ? :D:siffle: Aucun problème constaté à l'installation, concernant mes potes PC users (si, si on peut s'en faire des potes). Encore faut-il avoir une bécane adaptée. Les Sims 2 sont plutôt gourmands au niveau technique, il faut le reconnaître :style:
 
non, c'est pas techniquement, la machine est pas trop mal... Bon, ca reste un PC mais quand même... Non, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas sur ce PC... Du coup, j'ai fait ramener le jeu de Bayonne pour l'essayer sur un autre PC vers chez moi... Mais pas eu le temps de le faire...

D'ailleurs, au passage, si quelqu'un a déjà constaté ca, s'il avait une idée...
 
lora-kim bara a dit:
moi j'ai 1 mac os x et j'ai 1 copine qui a 1 pc et elle plein de jeux sims et moi j'ai les sims en vacances +si affinité superstar
abi le moi de mai pour sims 2!!!!!!!!

mouai bon les sims c'est sympa mais bon ça gave vite quand meme: j'ai pris le 2 sur PC: je n'y joue déjà plus: ça a beau avoir été redesigné et amélioré techniquement...le jeu n'en est pas devenu vraiment plus passionant. :rateau:

Par contre pour ceux qui ont rencontré des problèmes à l'installation et de config, c'est étonnant car je n'ai eu aucun problème sur mon PC (qui me sert 1x par mois maintenant que j'ai le MAC) avec un AMD 1800XP et une NVIDIA G2 64 mo ce qui est quand meme pas de la toute derniere génération... ;)
 
appleman a dit:
mouai bon les sims c'est sympa mais bon ça gave vite quand meme: j'ai pris le 2 sur PC: je n'y joue déjà plus ;)
Je ne peux pas te donner tort... Mais la plupart des joueurs ne passent pas le stade des "petites" familles. Quand tu as une énooooorme villa avec plusieurs familles de plusieurs générations sous le même toit, tu n'as pas le temps de t'ennnuyer ! :rateau:
La version 1 des SIMS manquait aussi de sel à la longue, d'où la cascade d'extensions. La mouture 2 n'en a encore aucune... Cela dit, j'ai entendu que, parallèlement au Beauty Shop, un programme de design pour personnaliser son intérieur était désormais disponible. Ok, ça reste vachement moins excitant qu'un add-on :D
 
Ben je sais pas ou vous avez vu un prix sur amazone...j'y suis allée et j'ai rien trouvé.Je dois pas être douée!En fait je voulais juste savoir combien ca allait me couter ce jeux...Il ne doit pas être bon marché ca c'est sur mais bon c'est pour vaoir un ordre d'idée.
 
A ben voilà c'est pour ca...moi j'ai regardé sur amazone france!!!Normal que je trouve pas...C'est pas possible d'être bête à ca point!
 
Aucun problème d'install des Sims 2 (ni pour le 1 d'ailleurs avec 4 extensions installées.) Ca aurait été sympas une version Mac en même temps que la version PC mais bon ...

Du coup je suis dans la salon avec Boobook et ma copine est dans la petite chambre (où y a deux tours PC) et s'éclatent avec sa famille virtuelle.

config du Pc des sims 2 : Sempron 2400+ , 512 de ram, Radeon 9600 Pro 128 Mo > ça tourne nickel, bientôt 768 de ram pour éviter quelques Swap inopinés ;)
 
Coucou a tous !! Les sims2 sont en 4cds d'intallations !
bon courage :p
bizZzZ@tous
Emma
 
MacMadam a dit:
La version 1 des SIMS manquait aussi de sel à la longue, d'où la cascade d'extensions. La mouture 2 n'en a encore aucune...

Que neni mon ami! La première sort en mars sur PC!! ils sont rapides maintenant qu'ils ont compris le truc !!! Je suis pas fan des add on, je me suis arreté au "et plus si affinité" :love: mais celui là m'as l'air pas trop mal. Ca s'appelle "Académie" j'crois :nailbiting: on pourras envoyer les jeunes bacheliers à la fac faire tout plein de bêtises...
Ca serait cool s'ils sortaient en même temps les sims 2 et l'add on sur mac :love: :rose: dans un ptit lot.... :siffle: nan vraiment pas?... bon tant pis...
 
Catouuuuuuuuuu a dit:
Que neni mon ami! La première sort en mars sur PC!! Ca s'appelle "Académie" j'crois :nailbiting:
J'avais oublié ce "détail" :siffle: Arf, ce sont toujours les mêmes qui ont la primeur. C'est bête, mais je vais me lasser des SIMS 2 sur le PC de mes potes, avant même que le jeu sorte sur Mac ! Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas les SIMS University qui vont m'entousiasmer d'avantage. A quand un SIMS online, avec balade dans les rues en toute liberté, chat inclus, mariage et descendance virtuels ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.