les smileys des piliers du bar

Au fait ça a déjà été fait ça ?

bassman-noel.gif

Le troll noel, avec ses mouches en guirlande.

A propos, quelqu'un tient le compte des smileys ? :mouais:
Parce que bon il commence à y en avoir des pages :hein:

J'ai un peu glandé toute la journée alors j'en ai profité pour faire ça: http://www.spyroland.net/albums/macge/smileys/ en prenant tout simplement tous les smileys qui me tombaient sous la main en revisitant ce thread du début à la fin. Alors voila. :)

Bon y a juste les noms des fichiers comme indices du sujet du smiley.
Alors y a moyen de faire mieux, mais là ménant j'ai pas le courage :p

Si les ayant-droits ont des réclamations, me les adresser par MP, mail ou signaux de fumée. :siffle:

(L'indication de la taille c'est pour ceux qui se demandent si ça fait lourd à mettre sur une page de forum par exemple, dans une signature...)

Franswa a dit:
Je croyais que le bonnet était vert par la complémentarité du rouge... :D
Bravo, je vois que tu etudies bien à l'ecole ! :D :p :rateau:

Petit rappel historique :
le père noel, apparu dans la 2eme moitié du 19eme siecle, etait habillé en vert, jusqu'à dans les années 1930, où Coca cola s'en empare pour le vetir à ses couleurs.

voilà :p

Sinon, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, moi j'ai mis un bonnet vert parceque c'est l'hivers et que j'aime les rimes. :D :p

• J’aime
Réactions: fanou
Bon alors je précise:
  1. la case dans le coin ça donne le lien pour mettre l'image dans macgé (on pouvait s'en douter), il suffit de cliquer et de copier (le contenu est sélectionné tout seul - vive le javascript ;)).
  2. j'ai mis une bdd derrière qui permet de gérer des titres (à la place du nom de fichier) et éventuellement des commentaires :) mais il faut que je rajoute une interface pour modifier tout ça pour pas le faire à la main. (Par contre l'ordre des smileys est toujours celui des noms des fichiers mais chut).
  3. l'aspect visuel mériterait un peu d'amélioration (c'est à dire que c'est moche quoi). Toute suggestion est bienvenue (en particulier si elle s'appuie sur du code de css clefs en mains).

• J’aime
Réactions: macmarco
Des boutons pour accéder aux données de chaque smiley, un panneau de configuration (caché) qui permet de choisir le nombre de smileys par page par défaut... Allez je vais me coucher.

Demain: utilisation des cookies pour que chaque utilisateur puisse choisir le nombre de smileys par page, et les couleurs utilisées sur la page ;) :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Voila, un lien vers le forum, un lien vers la discothèque de JCVD, des cookies pour enregistrer les préférences d'affichage de l'utilisateur. Deux réglages pour le moment: nombre de smileys par page et critère d'ordonnancement des bidules.
J'ai pas débugué des masses hein alors pas mordre.

Ah faudrait rajouter un champ "auteur(s)" non ?