Moi j'men fous, je les sais tous de mémoire. :love:Spyro a dit:Ah faudrait rajouter un champ "auteur(s)" non ?
on peut reconnaître suivant le style aussipoildep a dit:Moi j'men fous, je les sais tous de mémoire. :love:
ben ouais hein, c'est mon thread aussi :o
C'est vrai.Franswa a dit:on peut reconnaître suivant le style aussi![]()
c'est vrai que plus on est limité, plus on pense tous différemment... :siffle:poildep a dit:C'est vrai.C'est marrant de voir qu'avec aussi peu de pixels on arrive à trouver tant de styles différents.
![]()
Ah ben super tu vas pouvoir m'aider à compléter alors, pas envie de RE-lire tout le thread une fois encorepoildep a dit:Moi j'men fous, je les sais tous de mémoire. :love:
ben ouais hein, c'est mon thread aussi :o
Je tâcherai de te faire une "petite" liste.Spyro a dit:Ah ben super tu vas pouvoir m'aider à compléter alors, pas envie de RE-lire tout le thread une fois encore:siffle:
poildep a dit:Je tâcherai de te faire une "petite" liste.![]()
T'as ton brevet de pilier ? :siffle:chagregel a dit:Et les techniciens de surface? :siffle: :siffle:
Il a sa carte verte.madonna a dit:T'as ton brevet de pilier ? :siffle:
Spyro a dit:
poildep a dit:Je tâcherai de te faire une "petite" liste.![]()
Spyro a dit:Tiens un essai, mais il me plaît pas à 100%
![]()
Bassman a dit:il fait un peu suceur nan avec la bouche comme ca ?, :rateau:![]()
![]()
![]()
Ah ! c'est l'equivalent de adnré baptiste deperinconu, le faux derche dans le petit spirou ???WebOliver a dit:Bah ouais, tu connais pas encore LeSqual toi... :siffle: :love: