Oui mais le père noël de Bassman est très méchant. C'est que je sais plus où m'adresser moi.poildep a dit:hé ho ! C'est pas là le thread "lettre au père noël" ! :o![]()
![]()
Oui mais le père noël de Bassman est très méchant. C'est que je sais plus où m'adresser moi.poildep a dit:hé ho ! C'est pas là le thread "lettre au père noël" ! :o![]()
![]()
Qui sait ? Je n'aurais jamais pensé que la casquette puisse être contagieuse, au départ.Spyro a dit::affraid: :affraid: C'est à dire que j'ai pas envie de ressembler à ton nouvel avatar qu'a des boutons (ça peut pas s'attraper au moins ?)![]()
:siffle:
j'aimerais bien t'aider mais ton avatar, aussi sympatique soit-il, me paraît difficile à traduire en smiley.mac-aïoli a dit:Oui mais le père noël de Bassman est très méchant. C'est que je sais plus où m'adresser moi.![]()
Merci à toi.poildep a dit:j'aimerais bien t'aider mais ton avatar, aussi sympatique soit-il, me paraît difficile à traduire en smiley.
Pis surtout c'est pas le moment.Quelqu'un de plus inspiré que moi te fera sans doute ça.
![]()
ouais ! :oSpyro a dit:Mais ce serait plus facile si il avait un avatar![]()
![]()
Spyro a dit:Bon pour makayoli j'ai pas d'idée, mais par contre MonOeil m'inspire ça:
![]()
et ça:
![]()
Mais ce serait plus facile si il avait un avatar![]()
![]()
Et puis un oeil qui saute ça peut être un instrument utile pour un smiley "Happy Tree Friends" :siffle:
(Avec un grand coucou à tomtom à qui j'ai tout piqué - sauf l'oeil moche que j'ai fait moi même)
Et un smiley de profil (ou même de face) qui fume en crachant des bulles de savon ?Spyro a dit:Bon pour makayoli j'ai pas d'idée
Spyro a dit:Bon pour makayoli j'ai pas d'idée, mais par contre MonOeil m'inspire ça:
![]()
et ça:
![]()
![]()
Et puis un oeil qui saute ça peut être un instrument utile pour un smiley "Happy Tree Friends" :siffle:
(Avec un grand coucou à tomtom à qui j'ai tout piqué - sauf l'oeil moche que j'ai fait moi même)
![]()
et ça:
![]()
![]()
Malkovitch a dit:Tiens :![]()
Spyro a dit:Hmmmmmmm pas facile de trouver un peu de temps libre...
Mais...
![]()
Allez demain soir je te fais danser disco si on ne me prend pas de vitesse
Et plus tard ce sera la version Happy Tree Friends hin hin hin![]()
![]()
:hosto:
Spyro a dit:Chose promise, chose due...
![]()
fabienr a dit:Génial![]()
poildep a dit:![]()
![]()
excellent, Spyro. Je t'engage dans mon équipe.
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:oui passque en fait j'hésitais encore. :o :rolleyes:
![]()
![]()
:love:
Damned. Bon ben les prochains je les garde pour moi c'est ça ?lumai a dit:Ha génial !
T'as pas une version happy tree friends de prévue aussi ?![]()
Voili, voilàSpyro a dit:Et un smiley de profil (ou même de face) qui fume en crachant des bulles de savon ?
(T'as pas une version plus grande ? que je voye mieux ce qu'il y a dedans)
Malkovitch a dit:Damned. Bon ben les prochains je les garde pour moi c'est ça ?
<--la blague![]()
<--le vrai, mais je me demandais si tt le monde l'avait vu ??![]()
Ils sont très jolis (oui tous les deux), mais tu comprends, le format réglementaire, la charte graphique(1), tout ça...Malkovitch a dit:Damned. Bon ben les prochains je les garde pour moi c'est ça ?
<--la blague![]()
<--le vrai, mais je me demandais si tt le monde l'avait vu ??![]()
Ben justement.LeSqual a dit:(...)
A part ça... si tu as remarqué... pitchoune à mis les 2 dans sa signature... et bientôt 3 (avec celui qui bouge.....)![]()
ça va j'ai compris, je me contenterai dorénavant de créer les miens.Spyro a dit:Ils sont très jolis (oui tous les deux), mais tu comprends, le format réglementaire, la charte graphique(1), tout ça...![]()
(1) pouet pouet
Spyro a dit:Ils sont très jolis (oui tous les deux), mais tu comprends, le format réglementaire, la charte graphique(1), tout ça...![]()
(1) pouet pouet
mac-aïoli a dit:Merci à toi.
Si quelqu'un veut s'y coller.![]()