A
Spyro a dit:c'est juste pour dire que j'ai posté ça dans un autre thread (alors qu'il n'y est pas particulièrement lié, c'est un truc que je voulais faire depuis un moment en fait - en particulier le coup du sabre laser) et je me suis dit que ce serait dommage que vous le ratiez :siffle:
![]()
Spyro a dit:c'est juste pour dire que j'ai posté ça dans un autre thread (alors qu'il n'y est pas particulièrement lié, c'est un truc que je voulais faire depuis un moment en fait - en particulier le coup du sabre laser) et je me suis dit que ce serait dommage que vous le ratiez :siffle:
![]()
Hihi !Nexka a dit:C'est toi qui fait le prochain Pixar???![]()
![]()
LeSqual a dit:Alors Spyro...
Tu viens dormir chez Pitchoune et moi un de ces 4?!? :siffle:![]()
![]()
Oh mais moi aussi c'est juste un test, et puis en fait je crois que je suis accro, j'ai besoin de faire des smileys sinon je suis en manque et là ça faisait quasiment une semaine que j'y avais pas touché, alors j'ai fais 2, 3 changements sur ma [pub]page des smileys[/pub], et puis j'en ai prévu d'autres, et j'ai fait un peu de PHP, ça m'a momentanément calmé, mais c'est plus assez fort, alors j'ai changé 2 fois d'avatar (je les bricole moi-même) pour mon personnage à KI, et puis finalement j'ai replongé.Nexka a dit:c'est juste un test
robertav a dit:tu as monté un new lit et tu a peur de le tester ? :siffle:
je vois que tu as confiance dans tes montages !!!![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:Non non... i va très bien le lit...
C'est juste un contrat en tre lui et moi... Un squaly moving smilley contre une ou 2 nuit d'hébergement lors de son prochain passage en Suisse...
@Spyro: tes pages smilley son vide chez moi![]()
LeSqual a dit:@Spyro: tes pages smilley son vide chez moi
Spyro a dit:
Ben pas chez moi, ça doit être un problème temporaire d'accès :mouais:
T'as essayé les autres pages du site (en tronquant l'URL) ? :heu:
Ou c'est l'internet Suisse qu'est trop lent ? :rateau:
AIE pas taper :casse:
Ah bon, alors soit c'est un problème de CSS parce que ton navigateur est pourri (c'est toujours la faute du navigateurLeSqual a dit:(la page s'affiche... mais les cases restent vides.....?)![]()
LeSqual a dit:Et internet Suisse n'est pas lent!!! :o :mad:
WebOliver a dit:Eh non jeune padawan...Internet Suisse c'est lent, en plus d'être très cher.
Mais ça, c'est un autre débat. Merci Swisscom.
:siffle:
Spyro a dit:Jeune padawan un jour, jeune padawan toujours![]()
Demande à Tigrou:siffle:
poildep a dit:Oui, je sais, au pluriel on devrait dire smilies. Tout est dans le titre quand-même.
Bon, y a pas tout le monde. Je n'ai pas réussi à en faire certains, j'en ai oublié d'autres... Dites-vous bien que ce n'est qu'un début.
Voici en tout cas les 21 premiers smileys de la collection automne-hiver 2005
Amok![]()
Bassman![]()
bebert![]()
DocEvil (je sais, je me suis pas foulé)![]()
Finn_Atlas![]()
Foguenne (qui aura remarqué que j'ai tenu compte de ses critiques)![]()
GlobalCut![]()
Grug![]()
IceandFire![]()
Lorna![]()
lumai![]()
macelene![]()
macmarco![]()
Modern_Thing![]()
Nephou![]()
Nexka![]()
Roberto Vendez![]()
sonnyboy![]()
supermoquette![]()
thebiglebowsky![]()
TibomonG4![]()
voilà, c'est tout ! :love: :love: :love:
Tu pourras pas...coyita a dit:Bonjour ! Je n'arrive pas à les ouvrir ???? que faut-il faire ?![]()