les smileys des piliers du bar

Spyro a dit:
:coucou: c'est juste pour dire que j'ai posté ça dans un autre thread (alors qu'il n'y est pas particulièrement lié, c'est un truc que je voulais faire depuis un moment en fait - en particulier le coup du sabre laser) et je me suis dit que ce serait dommage que vous le ratiez :siffle: ;)
spyro-fleurs-nexka.gif

Ah la la, ce spyro... mais que faire pour lui témoigner notre reconnaissance à part lui montrer notre air béa d'admiration? :eek:

Spyro a dit:
:coucou: c'est juste pour dire que j'ai posté ça dans un autre thread (alors qu'il n'y est pas particulièrement lié, c'est un truc que je voulais faire depuis un moment en fait - en particulier le coup du sabre laser) et je me suis dit que ce serait dommage que vous le ratiez :siffle: ;)
spyro-fleurs-nexka.gif

:D :D :D

C'est toi qui fait le prochain Pixar??? :D :up:

Je tient juste à préciser, j'aurais jamais fait ça!!! :hein: :mouais: Povres fleurs... :(
:D :D

Nexka a dit:
c'est juste un test
Oh mais moi aussi c'est juste un test, et puis en fait je crois que je suis accro, j'ai besoin de faire des smileys sinon je suis en manque et là ça faisait quasiment une semaine que j'y avais pas touché, alors j'ai fais 2, 3 changements sur ma [pub]page des smileys[/pub], et puis j'en ai prévu d'autres, et j'ai fait un peu de PHP, ça m'a momentanément calmé, mais c'est plus assez fort, alors j'ai changé 2 fois d'avatar (je les bricole moi-même) pour mon personnage à KI, et puis finalement j'ai replongé.
Voila.

:siffle:

• J’aime
Réactions: LeSqual
robertav a dit:
tu as monté un new lit et tu a peur de le tester ? :siffle:

je vois que tu as confiance dans tes montages !!! :D :D :D

Non non... i va très bien le lit...

C'est juste un contrat en tre lui et moi... Un squaly moving smilley contre une ou 2 nuit d'hébergement lors de son prochain passage en Suisse...

@Spyro: tes pages smilley son vide chez moi :confused:

LeSqual a dit:
Non non... i va très bien le lit...

C'est juste un contrat en tre lui et moi... Un squaly moving smilley contre une ou 2 nuit d'hébergement lors de son prochain passage en Suisse...

@Spyro: tes pages smilley son vide chez moi :confused:

je me mefierais quand meme a la place de spyro ;) :D :D :D

remts tes lunettes, moi je vois bien les smiley sur la page du dragon !! ;) :love: :love:

Spyro a dit:
:confused:
Ben pas chez moi, ça doit être un problème temporaire d'accès :mouais:
T'as essayé les autres pages du site (en tronquant l'URL) ? :heu:
Ou c'est l'internet Suisse qu'est trop lent ? :rateau:
AIE pas taper :casse:

Tu veux tronquer quoi???? :confused:

n'oublie pas que je suis juste un ch'ti nioubs... :rose:

Et internet Suisse n'est pas lent!!! :o :mad:

:rateau:

(la page s'affiche... mais les cases restent vides.....?) :(

LeSqual a dit:
(la page s'affiche... mais les cases restent vides.....?) :(
Ah bon, alors soit c'est un problème de CSS parce que ton navigateur est pourri (c'est toujours la faute du navigateur ;)), et y a moyen que j'allège un peu le bordel, soit je sais pas, mais des fois Safari il a du mal à afficher quand y a plein de gifs animés, redimensionner la fenêtre peut aider...

WebOliver a dit:
Eh non jeune padawan... ;) Internet Suisse c'est lent, en plus d'être très cher. ;) Mais ça, c'est un autre débat. Merci Swisscom. :) :siffle:

JE NE SUIS PLUS UN JEUNE PADAWAN!!!!!! :o :mad:

non?!? :rose:

bon....

je sors.... :rateau:

poildep a dit:
Oui, je sais, au pluriel on devrait dire smilies. Tout est dans le titre quand-même.

Bon, y a pas tout le monde. Je n'ai pas réussi à en faire certains, j'en ai oublié d'autres... Dites-vous bien que ce n'est qu'un début.

Voici en tout cas les 21 premiers smileys de la collection automne-hiver 2005 :D

amok.gif
Amok

bassman.gif
Bassman

beber.gif
bebert

docevil.gif
DocEvil
(je sais, je me suis pas foulé)

finn.gif
Finn_Atlas

foguenne.gif
Foguenne
(qui aura remarqué que j'ai tenu compte de ses critiques)

global.gif
GlobalCut

grug.gif
Grug

ice.gif
IceandFire

lorna.gif
Lorna

lumai.gif
lumai

macelene.gif
macelene