Non rien.. c'est juste que je viens de retomber sur la photo de base de mon ancien avatar, et que personne ne savais ce que c'etait.. voila la photo

Et tu veux quoi sur ton smiley ? Une pile ou une face ?duracel a dit:Où faut-il faire sa demande pour le smiley?![]()
Tout à fait d'accord !Grug a dit:spyro, tu es un maitre :zen:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:xxxxx**!!-->V#*% a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro.
Spyro a dit:Alors voila, ça donne ça, avec l'aide de Poildep qui m'avait confectionné la tête de maure à ma demande jâdis.
![]()
Ne sachant que dire d'autre, je cite Grug.Grug a dit:spyro, tu es un maitre :zen:
Spyro a dit:Bon alors on va commencer par patoch' hein.
Ça, c'est une version un peu plus légère, ça fait moins "bougeotte" quoi.
![]()
Spyro a dit:Quand vous aurez fini de vous moquez de ma petite taille :o :o
:siffle:
poildep a dit:Moi aussi.![]()
demande à ton petit dragon à casquette. :oMacounette a dit:J'ai changé d'avatar. Je pourrais avoir de nouveaux smileys ?
Merchiiii :love:
T'es jaloux de mon charme (mouarf) ou t'es fâché parce que j'étais pas d'accord avec ta façon de ranger les smileys ?poildep a dit:demande à ton petit dragon à casquette. :o
Macounette a dit:J'ai changé d'avatar. Je pourrais avoir de nouveaux smileys ?
Merchiiii :love:
Oui ben ça va hein !!!! :mad:Spyro a dit:T'es jaloux de mon charme ?
Tu veux ptet qu'on ouvre un thread "aidez moi à changer ma signature" exprès pour toi ? :siffle:poildep a dit:Oui ben ça va hein !!!!