les smileys des piliers du bar

Non rien.. c'est juste que je viens de retomber sur la photo de base de mon ancien avatar, et que personne ne savais ce que c'etait.. voila la photo :D

rail2.jpg

lettering.jpg

Bon.
J'ai eu une idée.
Un truc comme ça qui m'est passé par la tête.
Et bêtement j'ai décidé de la mettre en application.

Alors voila, ça donne ça, avec l'aide de Poildep qui m'avait confectionné la tête de maure à ma demande jâdis.

patoch.gif

Moi j'aime bien ;)
Maintenant faut faire une version avec la main sur l'oreille, façon chanteur de polyphonies ;) :D :D

---

duracel a dit:
Où faut-il faire sa demande pour le smiley? :)
Et tu veux quoi sur ton smiley ? Une pile ou une face ? :D :D

Ou un petit lapin rose ? :siffle:

Spyro a dit:
Alors voila, ça donne ça, avec l'aide de Poildep qui m'avait confectionné la tête de maure à ma demande jâdis.

patoch.gif

.......... Alors là....... 'Tain, les mecs, ..... J'en reste sans voix. :rose: Soyez oints de mille huiles sacrées et parfumées et que tous les emplumés de tous les paradis chantent vos louanges jusqu'à s'en pêter les cordes vocales... :zen: :zen: :zen: :up: Merci, c'est trop peu...

Bon alors on va commencer par patoch' hein.
Ça, c'est une version un peu plus légère, ça fait moins "bougeotte" quoi.

patochman.gif

(Accessoirement je m'aperçois que le fichier n'était point nommé très judicieusement).

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---​

Ensuite, j'a fait un essai de dessin de pile et là ça a donné ça:
duracel-smile.gif
mais aussi ça:
duracel-lol.gif

Et je me suis dit qu'on pouvait le décliner de diverses façons.

Et puis j'ai eu une idée...

Et là...

LÀ !

J'ai craqué...

...

duracel-eclair.gif

Spyro a dit:
Bon alors on va commencer par patoch' hein.
Ça, c'est une version un peu plus légère, ça fait moins "bougeotte" quoi.

patochman.gif

Ouaaaaaaaaah!.... C'est bien simple, je me sens comme un môme né en décembre... Noël et mon anniv qui se suivent... :up: :zen: :up: :zen: :love:

Le côté bougeote et parler avec les mains correspond très bien à ma pomme.

"PACE E SALUTE" constitue une formule pour les fêtes de fin d'année (Paix et santé)... je le ressortirai pour la période en question. ;)