Les softs qui ne marchent plus ou en partie

Statut
Ce sujet est fermé.

legritch

Membre expert
Club iGen
23 Août 2001
1 047
86
Bonjour,

Je propose de citer les softs qui ne marchent plus ou à moitié dans ce post afin que ceux qui n'ont pas encore fait l'installation de Panther ne soient pas surpris.

Bon je me lance :

MP3 sushi version 1.4.1 : le jukebox fonctionne mais plus la radio.
wink.gif
 
geektool 2.0
 
'

Pour les musiciens : Digital Performer doit être mis à jour pour Panther sous peine de poser des problèmes de fonctionnement. C'est par (version 4.11)

'+
 
il n'y a plus que transparent dock qui n'a pas encore été mis à jour.
la colonne montante des bulles fonctionne à nouveau avec le dernier marine aquarium.
zen.gif
 
Quelqu'un a-t-il essayé Antidote sur Panther ? Il se lance avec beaucoup de difficultés, puis mouline, mouline, mouline...
 
BatteryStatsX quitte inopinément au lancement.
frown.gif
 
panther n'a pas résolu mon problème de batterie qui fait qu'a un moment au dessus de 50% d'autonomie. pouf, ca passe en veille comme si la batterie s'était vidé d'un coup
 
J'étais tout à l'heure chez mon revendeur (pour acheter Panther
laugh.gif
) et ils m'ont dit :

Pour ménager la batterie :

- il faut attendre qu'elle soit vidée complètement ou quasi

- rebrancher pour réveiller l'ordi

- l'éteindre et le laissé branché éteint donc sans l'utiliser
frown.gif


Je vous le livre tel quel, ils m'ont aussi conseillé de tenter un reset du Power Management Unit.
 
reset vram et reset all deja fait et là, j'attend que ca se vide pour voir et j'applique ta soluce de suite.
smile.gif
 
Euhhh attention, ils ont dit pour ménager la batterie, pas pour la régénérer...


Par contre, FredG3 dans ce thread décrit une amélioration (régénération
confused.gif
) avec l'aide de BatteryStatsX... qui donc ne marche plus.
frown.gif


Une piste à suivre ?
 
me revoila apres la mapine mais y'a pas marquer 100% mais 99 % .mauvais signe à mon avis
frown.gif
. pas encore çà
 
406 a dit:
panther n'a pas résolu mon problème de batterie qui fait qu'a un moment au dessus de 50% d'autonomie. pouf, ca passe en veille comme si la batterie s'était vidé d'un coup

j'ai ça aussi, et j'avais ça aussi sur jaguar... rien n'y fait, c'est parceque ma batterie est foutue...
 
decoris a dit:
j'ai ça aussi, et j'avais ça aussi sur jaguar... rien n'y fait, c'est parceque ma batterie est foutue...


Je crois aussi, ça vient de me faire exactement ça avec ma palourde qui m'affichait avec optimisme près de 2 h d'autonomie puis pouf ! plus rien, mise en veille. Et je sais pertinemment que sa batterie est foutue.
frown.gif
 
benjamin a dit:
Quelqu'un a-t-il essayé Antidote sur Panther ? Il se lance avec beaucoup de difficultés, puis mouline, mouline, mouline...

Antidote marche très bien chez moi. Pour le moment je n'ai utilisé que ses fonctions dico.
 
je suis encore sous garantie jusqu'au 30 nov. ca devrait le faire pour la faire changer, non ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.