baax Membre expert Club iGen 3 Août 2001 1 569 54 8 Août 2004 #21 mikoo a dit: Et l'on appercoit "Quel est leur ordi?" : 78,8% ont un PC, 18,2% un Mac et 3% n'en n'ont pas.... Cliquez pour agrandir... Et si tu regardes bien le graph, ceux qui ont un mac surfent sur macgé !! :eek: :rolleyes: :rolleyes:
mikoo a dit: Et l'on appercoit "Quel est leur ordi?" : 78,8% ont un PC, 18,2% un Mac et 3% n'en n'ont pas.... Cliquez pour agrandir... Et si tu regardes bien le graph, ceux qui ont un mac surfent sur macgé !! :eek: :rolleyes: :rolleyes:
M mikoo Membre expert Club iGen 14 Décembre 2003 1 459 87 8 Août 2004 #22 Oui je l'avais remarqué ! Alors que sur l'écran des Pc ont voit rien du tout... Les sportifs français Pc users seraient-ils aveugles??
Oui je l'avais remarqué ! Alors que sur l'écran des Pc ont voit rien du tout... Les sportifs français Pc users seraient-ils aveugles??
baax Membre expert Club iGen 3 Août 2001 1 569 54 8 Août 2004 #23 mikoo a dit: Oui je l'avais remarqué ! Alors que sur l'écran des Pc ont voit rien du tout... Les sportifs français Pc users seraient-ils aveugles?? Cliquez pour agrandir... Nan, mais ils ont la chance de connaitre de temps e temps le blue screen of death !
mikoo a dit: Oui je l'avais remarqué ! Alors que sur l'écran des Pc ont voit rien du tout... Les sportifs français Pc users seraient-ils aveugles?? Cliquez pour agrandir... Nan, mais ils ont la chance de connaitre de temps e temps le blue screen of death !