Les sujets politiques

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu es sur ? sur tous type de contrat ? sur toutes les clauses?

c'etait pas un contrat de travail mais un de locations immobiliere ..
le proprio avait mis n'importe quoi comme indice sur l'augmentation legale ...
au moment de cette augmentation (donc 1 ans apres avoir signé le bail) le proprietaire, meme si pas content, a du se plier a une augmentation normale et pas fantaisiste :zen:
Bonjour Robertav
En Belgique (code Napoléon....le même qu'en France ou à peu pres) Exemple:Il est interdit,au propriétaire, d'obliger le locataire d'un lieu de payer les impôts foncier des locaux qu'il occupe.
Si sur le bail la clause est ajoutée, obligeant le payement du foncier par le locataire c'est accepté de bonne foi. C'est déjà arrivé...surtout quand c'est devenu illégal.....pour des baux qui courraient.

PS:Les lapins ne courent pas...ils font des bonds quand ils ont peur et ensuite oublient pourquoi ils sautaient et s'arretent....Poser un lapin, c'est oublier d'aller à son rendez vous.
Ce sont les lièvres qui courent.

c'est comme a table chez ma grand mere, on peut parler ni politique ni religion ni cul! alors on bouffe....on commente le ciel, on s'échange nos météos.c'est joisse!....

robertav a dit:
Oh la vache !!!
"Les 3 suisses internationnal" - comment que ça pête !!!!!!!

Mais si l'argent vient de l'internationnal, ce sont bien des suisses. :D

rennesman a dit:
c'est comme a table chez ma grand mere, on peut parler ni politique ni religion ni cul! alors on bouffe....on commente le ciel, on s'échange nos météos.c'est joisse!....
Mais non, mais non.
Tu n'as qu'à ouvrir un fil "Le temps qu'il fait chez vous"
Tu verras, assez vite, il y aura les tenants du "il fait beau" qui insulterons ceux du "il ne fait pas beau" en les traîtant d'indécrotables pessimistes tandis que sonnyboy raillera les premiers sur leur côté "youpee, youpee tout va bien" alors qu'on sait bien que le monde est merdique, merde !
Et puis Patochman viendra engueuler nos pensées plates et inoriginales (parce que c'est vrai que le monde est merdique, merde !)
Supermoquette dira des trucs en une ligne - si possible de cul ou j'ai rien compris
JPTK nous dira ce qu'il pense du marketing de la météo,
Luc G et rezba nous rappellerons tout ce qu'ils savent sur la science météorologique
Ikool dira n'importe quoi en cherchant pitopyablement à être drôle - ou des pensées déjà pensé par d'autres mais qu'il fera semblant de croire siennes.
Et tant d'autres.

Au moins dix pages... :D

iKool a dit:
Et les 3 Suisses ?
(si ils sont belges, je déprime)

Ils sont pas belges, mais ils sont lillois. Tu peux commencer à déprimer tout de suite. Tu veux que je te mette sur une liste de spameurs qui vendent du prozac à pas cher ? :D

rezba a dit:
Ils sont pas belges, mais ils sont lillois. Tu peux commencer à déprimer tout de suite. Tu veux que je te mette sur une liste de spameurs qui vendent du prozac à pas cher ? :D
Arghhhhhhh !
Et moi qui ai passé mon enfance à les croires suisses...
'tain, on ne peut plus se fier à rien, alors !

rezba a dit:
Non merci pour le prozac.
Ce n'est pas pour balancer, mais question déprime, j'aurais toujours l'air con à côté de ça

Heureusement que le forum de MAcGé... :D a des petits coins secrets :siffle: qui font que lorsque l'on tombe sur tous ces sujets déprimants... :heu:... on a le choix... d'aller voir ailleurs... :zen:

macelene a dit:
Heureusement que le forum de MAcGé... :D a des petits coins secrets :siffle: qui font que lorsque l'on tombe sur tous ces sujets déprimants... :heu:... on a le choix... d'aller voir ailleurs... :zen:
Tiens, je l'ai déjà lu quelque part, celui là...

macelene a dit:

Secrets, secrets...

Moi je dirais plutot payants...
:D :D :D :D

Enfin tout le monde s'y retrouve...c'est le principal... :cool: :cool:

sonnyboy a dit:
Secrets, secrets...

Moi je dirais plutot payants...
:D :D :D :D

Enfin tout le monde s'y retrouve...c'est le principal... :cool: :cool:

ah mais je ne parlais pas des forums secrets...à entrée payante... SonnyTrucLove©... :D :D

Et puis toi aussi... tu as ton petit coin secret... :p

rezba a dit:
Tu veux que je te mette sur une liste de spameurs qui vendent du prozac à pas cher ? :D

Maintenant que tu t'es trahi, si tu pouvais me désinscrire... :o

Statut
Ce sujet est fermé.