supermoquette a dit:et les sujets sur les suisses ?
ça depend de quel canton.......
Bonjour Robertavrobertav a dit:tu es sur ? sur tous type de contrat ? sur toutes les clauses?
c'etait pas un contrat de travail mais un de locations immobiliere ..
le proprio avait mis n'importe quoi comme indice sur l'augmentation legale ...
au moment de cette augmentation (donc 1 ans apres avoir signé le bail) le proprietaire, meme si pas content, a du se plier a une augmentation normale et pas fantaisiste :zen:
C'est pas hors charte ? :mouais:supermoquette a dit:et les sujets sur les suisses ?
rezba a dit:Les suisses n'éxistent pas. La preuve, le petit suisse est un fromage normand.![]()
Et les 3 Suisses ?rezba a dit:Les suisses n'éxistent pas. La preuve, le petit suisse est un fromage normand.![]()
Oh la vache !!!robertav a dit:
Mais non, mais non.rennesman a dit:c'est comme a table chez ma grand mere, on peut parler ni politique ni religion ni cul! alors on bouffe....on commente le ciel, on s'échange nos météos.c'est joisse!....
iKool a dit:Et les 3 Suisses ?
(si ils sont belges, je déprime)
rezba a dit:Les suisses n'éxistent pas. La preuve, le petit suisse est un fromage normand.![]()
Arghhhhhhh !rezba a dit:Ils sont pas belges, mais ils sont lillois. Tu peux commencer à déprimer tout de suite. Tu veux que je te mette sur une liste de spameurs qui vendent du prozac à pas cher ?![]()
Non merci pour le prozac.rezba a dit:Ils sont pas belges, mais ils sont lillois. Tu peux commencer à déprimer tout de suite. Tu veux que je te mette sur une liste de spameurs qui vendent du prozac à pas cher ?![]()
Tiens, je l'ai déjà lu quelque part, celui là...macelene a dit:Heureusement que le forum de MAcGé...a des petits coins secrets :siffle: qui font que lorsque l'on tombe sur tous ces sujets déprimants... :heu:... on a le choix... d'aller voir ailleurs... :zen:
macelene a dit:Heureusement que le forum de MAcGé...a des petits coins secrets :siffle: qui font que lorsque l'on tombe sur tous ces sujets déprimants... :heu:... on a le choix... d'aller voir ailleurs... :zen:
sonnyboy a dit:Secrets, secrets...
Moi je dirais plutot payants...
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin tout le monde s'y retrouve...c'est le principal...![]()
![]()
rezba a dit:Tu veux que je te mette sur une liste de spameurs qui vendent du prozac à pas cher ?![]()
macelene a dit:Et puis toi aussi... tu as ton petit coin secret...![]()