N°6 a dit:D'ordinaire on dit un jardin, c'est plus poétique...![]()
:siffle: avec lui la poésie...
N°6 a dit:D'ordinaire on dit un jardin, c'est plus poétique...![]()
macelene a dit:ah mais je ne parlais pas des forums secrets...à entrée payante... SonnyTrucLove©...![]()
![]()
Et puis toi aussi... tu as ton petit coin secret...![]()
Et oui, partir de la politique pour aboutir au "petit trou secret" de sonnyboy...rezba a dit:On dit "son petit trou secret".
Bon, je vous laisse, il faut que j'efface des doublons, y'a macelene qui fait rien qu'à poster des trucs deux fois.![]()
iKool a dit:Et oui, partir de la politique pour aboutir au "petit trou secret" de sonnyboy...
Il était grand temps de l'interdire![]()
sonnyboy sans des bas, son petit trou secret a froid !rennesman a dit:en meme temps, comme disait Montesquieu, une démocratie sans débat est une démocratie qui se meurt.
rennesman a dit:(...) une démocratie (...)
iKool a dit:sonnyboy sans des bas, son petit trou secret a froid !
rennesman a dit:en meme temps, comme disait Montesquieu, une démocratie sans débat est une démocratie qui se meurt.
OK. Vas-y, tombe le futal.stook a dit:bon, et si on parlait cul..... :siffle:
lupus yonderboy a dit:En même temps, on s'en fout un peu...
quetzalk a dit:Bon allez, finalement, va p'têt falloir les réouvrir ces sujets politiques... :mouais: :mouais:![]()
Je préférais Montesquieu...rennesman a dit:Comme disait steevie du Loft dans ses mémoires d'un bourricot 'Les ceux-la qui s'en foutent de tout et qui croivent tout savoir , c'est pas fun'
Bilbo a dit:OK. Vas-y, tombe le futal.
À+
rennesman a dit:en meme temps, comme disait Montesquieu, une démocratie sans débat est une démocratie qui se meurt.
robertav a dit:haaaaa , ben non alors !!! :eek: :eek: :eek: :eek:
j'ai pas fait philo moi :o :o :o :o !!!
pendant que vous trainassez la dedans ,
moi j"en etait a mes calculs laborieux pour construire un pont qui tient debut
ou une estimation d'un domaine forestier !!! :mouais:
elle est pas juste la vie !!! :siffle: