Les sujets politiques

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
ah mais je ne parlais pas des forums secrets...à entrée payante... SonnyTrucLove©... :D :D

Et puis toi aussi... tu as ton petit coin secret... :p

On dit "son petit trou secret". :D

Bon, je vous laisse, il faut que j'efface des doublons, y'a macelene qui fait rien qu'à poster des trucs deux fois. :p

rezba a dit:
On dit "son petit trou secret". :D

Bon, je vous laisse, il faut que j'efface des doublons, y'a macelene qui fait rien qu'à poster des trucs deux fois. :p
Et oui, partir de la politique pour aboutir au "petit trou secret" de sonnyboy...
Il était grand temps de l'interdire :D

iKool a dit:
Et oui, partir de la politique pour aboutir au "petit trou secret" de sonnyboy...
Il était grand temps de l'interdire :D

C'est marrant quand j'ai laissé ce thread ce matin ça frémissait, ça tremblotait comme un arbre avant la tempête, on sentait tous les trolls en train d'enduire de lâcheté haineuse leur clavier frileux, les modos en rangs serrés en train de tricoter une dernière fois leurs filets, les nioubies en train de tenter de poster un truc intelligent pour se faire remarquer, les plus anciens se gratter la tête, mettre un doigt dans le thread - ouh ! elle est froide ce matin ! - avant de plonger, peut-être...

Tout était prêt, la pression à son comble, le public en liesse aux premières loges...

Et puis rien ou si peu, et on se retrouve à parler jardinage secret (le petit coin autrefois c'était au fond du jardin, secret ou pas :siffle: ), un peu météo, presque football, ça s'est bien passé vos vacances, oh ben il a fait chaud mais on était mieux qu'au boulot, etc, etc... La misère. Rien.

Bon allez, finalement, va p'têt falloir les réouvrir ces sujets politiques... :mouais: :mouais: :D

• J’aime
Réactions: rezba
Bah, il y a des gens qui bossent, à l'occasion.
Sauf, moi, je suis en plein recrutement ;) donc j'attends que ça vienne à moi... C'est long :(

en meme temps, comme disait Montesquieu, une démocratie sans débat est une démocratie qui se meurt.

rennesman a dit:
en meme temps, comme disait Montesquieu, une démocratie sans débat est une démocratie qui se meurt.
sonnyboy sans des bas, son petit trou secret a froid !

rennesman a dit:
Comme disait steevie du Loft dans ses mémoires d'un bourricot 'Les ceux-la qui s'en foutent de tout et qui croivent tout savoir , c'est pas fun'
Je préférais Montesquieu...
Question grand eccart, tu es le Jean-Claude Van Damme de la citation !
L'avantage avec Steevie c'est que personne ne pourras t'accuser de parler politique.

rennesman a dit:

Pas grave, nos forums ne sont pas une démocratie. :D

Edith de Montpellier : Oups, pardon, lupus, je t'avais pas vu. ;) :zen:

Hé bin ... Je pensais pas que le fil durerait 9 pages.
Je muse de-ci de-là et reviens : c'est encore ouvert et RennesMan nous jacte du Montesquieu.

Hé bé ...

Donc, Rezba, si on ferme le thread des politiciens du dimanche, on peut ouvrir un thread de la philosophie, hein, dis ?
Après tout, on pourrait faire un bar philosophique à l'intérieur du bar MacGé, non ? C'était à la mode, ces trucs là, il y a peu.

haaaaa , ben non alors !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

j'ai pas fait philo moi :o :o :o :o !!!

pendant que vous trainassez la dedans ,
moi j"en etait a mes calculs laborieux pour construire un pont qui tient debut
ou une estimation d'un domaine forestier !!! :mouais:

elle est pas juste la vie !!! :siffle:

robertav a dit:
haaaaa , ben non alors !!! :eek: :eek: :eek: :eek:

j'ai pas fait philo moi :o :o :o :o !!!

pendant que vous trainassez la dedans ,
moi j"en etait a mes calculs laborieux pour construire un pont qui tient debut
ou une estimation d'un domaine forestier !!! :mouais: