Les Switcher de fnac.com

Oui , et on retrouve beaucoup de gimmicks et de tournures de phrase similaires à ce qui peut se lire dans ces forums...

Salut à tous,

il est vrai qu'en tant que Macuser (tiens j'hésitais à me qualifier de cette façon, mon switch étant encore récent, quelques mois) on boit du petit lait à la lecture de ces témoignages.
A noter que celui qui dénigre l'iBook ne l'a jamais essayé :eek: c'est révélateur et réconfortant.

Nicolas

Lamar a dit:
A noter que celui qui dénigre l'iBook ne l'a jamais essayé :eek: c'est révélateur et réconfortant.

Oui, c'est clair que c'est le type qui n'y connait rien en informatique d'une manière générale, mais à qui ont a dit que plus la fréquence était important mieux c'était. Et il se prend pour un pro de l'info.

Il aurait étudié un tant soit peu l'informatique, on lui aurait appris les différences entre les proc risc et cisc.

Ce qui est rassurant c'est que le témoignage qui suit le brise et fait comprendre que le mec n'y connait rien.

gibet_b a dit:
C'est un vrai témoignage de switchers. Mis à part le mec qui ne s'y connait pas et qui ne sait pas qu'un PPC à 1.25 n'a rien a voir avec un x86, c'est que du bonheur !

Comment vont faire les prochains switchers pour mettre plus que 10/10 ? :D

Parce que moi, je mettrai un 8/10 à mon petit et un bon 9,5/10 au nouvel IBOOK ! :up:

Le demi point manquant, c'est pour la qualité de la dalle... :zen: