TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 2 Avril 2004 #61 plumber a dit: non purement opportuniste Cliquez pour agrandir... Tu as pris des cours avec Roberto pour tomber aussi bien dans les cactus?
plumber a dit: non purement opportuniste Cliquez pour agrandir... Tu as pris des cours avec Roberto pour tomber aussi bien dans les cactus?
P plumber Invité 2 Avril 2004 #62 bon toutes ses histoires de vestes c'est fini je vais a la favella chic danser bonne soirée
TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 2 Avril 2004 #63 Bonne soirée
Elisa Membre actif 28 Janvier 2004 458 5 5 Avril 2004 #64 gribouille a dit: tatataaaaa Elisa est l'essuie tout d'Amok..... laisse ta place Cliquez pour agrandir... T'es bien le fourre-tout d'Alem ... Elisa gribouillette.
gribouille a dit: tatataaaaa Elisa est l'essuie tout d'Amok..... laisse ta place Cliquez pour agrandir... T'es bien le fourre-tout d'Alem ... Elisa gribouillette.
G gribouille Invité 5 Avril 2004 #65 Elisa a dit: T'es bien le fourre-tout d'Alem ... Elisa gribouillette. Cliquez pour agrandir... oui en effet, je transmet ici tout haut ce que sa place de modérateur ne lui permet pas toujours de dire
Elisa a dit: T'es bien le fourre-tout d'Alem ... Elisa gribouillette. Cliquez pour agrandir... oui en effet, je transmet ici tout haut ce que sa place de modérateur ne lui permet pas toujours de dire