Yoko_Tsuno a dit:Kernel Panic ma chère, ce qui peut arriver de pire pour quelqu'un qui veut passer une journée tranquille sur son Mac... en clair, c'est quand tu plantes lamentablement tout le Mac. Le Kernel est le noyau de MacOS X![]()
Yoko_Tsuno a dit:Kernel Panic ma chère, ce qui peut arriver de pire pour quelqu'un qui veut passer une journée tranquille sur son Mac... en clair, c'est quand tu plantes lamentablement tout le Mac. Le Kernel est le noyau de MacOS X![]()
plumber a dit:Kernel est un mot anglais dont la traduction est grain,noyau
son sens informatique désigne le coeur d'un OS ou operating system
ou coeur d'une application c'est la premiere couche essentielle
les fondations de ta maison par example
il va te permettre de monter les differents étages
il existe differents noyaux et os
voila un petit racourci
un kernel panic c'est que le processus machine du noyau crash
ca ne devrait pas arriver sauf si tu as un modem adsl sagem avec un driver de [censuré] developpé par des [censuré] qui sont capablke de
[censuré] un truc assez [censuré]pour faire planter les couches basses du system
une honte
dailleurs zon plein de courriels d'insultes de ma part chez sagem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edit du bot du bar
...et encore, il a été soft ce coup-ci ! ... il aurait pu dire tout aussi bien ..."comme le tambour de ta machine à laver" ... par exemple !!!Elisa a dit:Avec les métaphores spéciales pour fille.![]()
aricosec a dit:je pensais betement que j'avais la poisse !![]()
.
tu m'a mis du baume au coeur![]()
.Luc G a dit:De la poisse, du baume : je croyais que tu n'utilisais que des liquides moins pâteux, Aricoou alors tu bricoles ton pastis avec de l'extrait de goudron ?![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...et encore, il a été soft ce coup-ci ! ... il aurait pu dire tout aussi bien ..."comme le tambour de ta machine à laver" ... par exemple !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...sacré plumber !![]()
![]()
Elisa a dit:Merci pour le complément d'info.
Avec les métaphores spéciales pour fille.![]()
Cool j'aprécie.![]()
Elisa pônunuche.
plumber a dit:pour les blondes seulement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()