FjRond a dit:Tout le monde connait Onyx, mais il faut rappeler que cet utilitaire de maintenance est indispensable.
bonsoir
La version compatible Tiger est dispo en version béta ONYX
DeniX
FjRond a dit:Tout le monde connait Onyx, mais il faut rappeler que cet utilitaire de maintenance est indispensable.
babypun a dit:http://amsn.ramdac.be/amsn-0_95h.dmg
ac la web cam, skins msn 7, mais attention ce n'est que 1 version beta...kelkes bugs sont encore présents! hélàs...
forum : " http://forums.cocoaforge.com/viewtopic.php?t=3211&sid=11d842a991555fa0c49e17830a13011a "
DeniX a dit:
babypun a dit:moi je men bas la race de toi "Pascal 77", je donne cette adresse pour rendre "service" aux autres ! alors si cela ne te conviens pas tanpis pour toi ! mais casse pas les couilles avec des refléxions moisi de ce genre " Hey, baby, c'est un forum, ici, t'envoies pas un SMS depuis ton portable, là, tu devrais nous le refaire en français. " car c vraiment trop pitoyable ! kiss quand même pour toi et bonne continuation?![]()
stook a dit:merci, mais je continuerai a utiliser un autre utilitaire moins connu....yasu
il possede moins d'outil mais est plus efficace dans ce qu'il fait....
mais ce n'est que mon avis...![]()
DeniX a dit:Bonsoir
Je ne connais pas Yasu mais je vais le découvrir prochainement.
Quant à babypun, je suis entièrement d'accord avec Pascal.
Denix
Pascal 77 a dit:Rendons à César ce qui appartient à Jules, babypun à laissé l'intelligence l'emporter, et à fait amende honorable par MP. L'incident est donc clos, et je vous remercie tous de lui faire bon accueil. :zen:
FjRond a dit:Tout le monde connait OnyX, mais il faut rappeler que cet utilitaire de maintenance est indispensable.
Le Gognol a dit:Non, non, et non.
'+
PS : je développe un peu... Absolument pas indispensable, et en plus cause potentielle de problèmes, et au minimum de prise tête inutile. OS X n'a absolument pas besoin de maintenance manuelle acharnée.
stook a dit:( en fait, tu es l'anti-Kathy H...![]()
![]()
)
Pascal 77 a dit:Bon, je vois ici des avis assez tranchés. J'offre ma médiation : disons qu'Onyx est très pratique lorsqu'on sait ce qu'on fait. Perso, je l'utilise depuis que je suis sous X, et n'ai jamais eu à lui imputer de problème. Mais il faut bien admettre qu'un débutant à l'esprit aventureux peut connaître des déboires par son intermédiaire. Toutefois, je trouve injuste d'attribuer ces déboires à Onyx, qui ne fait que lancer des commandes de terminal, alors que le problème a à la base pour origine un comportement déraisonnable de l'utilisateur. Ce serai un peu comme si on rendait Ferrari responsable d'un accident parce qu'un blaireau qui se prendrait pour schumacher aurait causé un accident en conduisant une de ses voitures.
Zemzem a dit:sur mon powerbook en 10.4.1 j'ai téléchargé la dernière version de Onyx ... et j'ai coché l'option : démarrage en single user .... du coup, je démarre en single user (page noire et texte blanc, comme pour faire le "fsck" ) et je ne connais pas la commande pour redémarrer normalement
si je tape "reboot" rebelotte : single user ... je me donnerais bien une série de coup de pieds au c.. si quelqu'un connais le racourcis clavier ...
Pascal 77 a dit:Bon, je vois ici des avis assez tranchés. J'offre ma médiation : disons qu'Onyx est très pratique lorsqu'on sait ce qu'on fait. Perso, je l'utilise depuis que je suis sous X, et n'ai jamais eu à lui imputer de problème. Mais il faut bien admettre qu'un débutant à l'esprit aventureux peut connaître des déboires par son intermédiaire. Toutefois, je trouve injuste d'attribuer ces déboires à Onyx, qui ne fait que lancer des commandes de terminal, alors que le problème a à la base pour origine un comportement déraisonnable de l'utilisateur. Ce serai un peu comme si on rendait Ferrari responsable d'un accident parce qu'un blaireau qui se prendrait pour schumacher aurait causé un accident en conduisant une de ses voitures.
Bonsoirkradterapi a dit:Bonjour à tous,
Après lecture du forum donc bienvenue à Babepun.
Ensuite parce que j'utilisais Onyx jusqu'à Tiger (je n'ai pas encore installé la version Beta) en approuvant le discours tenu sur la mise en garde d'une utilisation intempestive, j'aurai voulu ici remercier Joel Barrière et à travers lui remercier ces concepteurs qui nous rendent bien des services avec leurs utilitaires et qui ont en plus l'élégance, rare en ce monde, de la gratuité et du partage.
:zen:![]()
En fait, comme « il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis » (ce qui entre nous ne veut rien direLe Gognol a dit:Non, non, et non.
'+
PS : je développe un peu... Absolument pas indispensable, et en plus cause potentielle de problèmes, et au minimum de prise tête inutile. OS X n'a absolument pas besoin de maintenance manuelle acharnée.
FjRond a dit:Ceci étant dit, je conseillerais cet utilitaire à tout utilisateur plus ou moins débutant et peu enclin à mettre la main dans le camboui (donc, pas tout à fait d'accord avec Pascal 77) :zen: .
FjRond a dit:Ceci étant dit, je conseillerais cet utilitaire à tout utilisateur plus ou moins débutant et peu enclin à mettre la main dans le camboui (donc, pas tout à fait d'accord avec Pascal 77) :zen: .