Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
pas de problème, reste plus qu'a savoir quand :siffle:

Il faut que tu cesses de siffler tout le temps Mackie. Siffler en travaillant, c'est bon pour les sept nains, et dans les contes. Dans la vie de toutes les nuits (et pourquoi pas, de tous les jours) ca peut perturber la dame....

Tiens ça me rappelle le gag de l'hydrocéphale dans le sauna :siffle:

Amok a dit:
C'est fréquent quand on a attrapé des mackies ! :D
Il faut pulvériser immédiatement ! :D

Ok, merci de l'avertissement :D
Un peu de Napalm, ça suffira ?

Et puis tu sais prendre le maquis c'est plus de mon âge ;)

madonna a dit:
Ok, merci de l'avertissement :D
Un peu de Napalm, ça suffira ?

Et puis tu sais prendre le maquis c'est plus de mon âge ;)

Et prendre le Mackie ne serait pas convenable. Malgré sa capacité à siffloter en toutes circonstances et positions pour se donner un genre, c'est un grand sentimental et c'est pour ca qu'on l'aime ! :love:

Amok a dit:
Oui, calin, et très propre. Il n'a qu'un inconvénient : dès qu'il sent une femelle en chaleur il pisse partout ! :D

Je crains rien alors !! Je suis frigorifiée :D

macinside a dit:
je vais te réchauffer :rose: :love:

Ce qu'il y a d'affreux dès que l'on prend de la bouteille, c'est de ne plus avoir cette fougue suicidaire, cette permanence dans la folie, cette impression que tout est possible, même l'impossible... Marcher sur Mars en basket, croire que les femmes sont des bestioles comme les autres et imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'un plateau en forme d'étoile sur lequel oscillent des boissons alcoolisées suffit à les faire rêver de voyages dans l'éther ! :D

On compense, bien sûr, on cherche d'autres voies. Mais la technique maitrisée, fruit d'années d'expérience(s) peut-elle lutter face à tant d'innocence ?! :D

WebOliver a dit:
On prendre les mesures à l'AES Suisse. :p Ça marche... :D Mais les lacs sont gelés là-haut... faudra... briser la glace. :D

je suis un M4K, j'ai un lance roquette :love: je peu aussi t'attacher a la roquette :rose:

macinside a dit:
je suis un M4K, j'ai un lance roquette :love: je peu aussi t'attacher a la roquette :rose:

Force m'est d'avouer que tu es le seul que je connaisse capable de tirer au lance roquettes sans te sortir les doigts du nez. Respect. :D :love:

Amok a dit:
Ce qu'il y a d'affreux dès que l'on prend de la bouteille, c'est de ne plus avoir cette fougue suicidaire, cette permanence dans la folie, cette impression que tout est possible, même l'impossible... Marcher sur Mars en basket, croire que les femmes sont des bestioles comme les autres et imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'un plateau en forme d'étoile sur lequel oscillent des boissons alcoolisées suffit à les faire rêver de voyages dans l'éther ! :D

On compense, bien sûr, on cherche d'autres voies. Mais la technique maitrisée, fruit d'années d'expérience(s) peut-elle lutter face à tant d'innocence ?! :D

C'est comme en politique. Il faut pratiquer l'alternance. Pour mieux se rendre compte de l'essentiel. :D

Statut
Ce sujet est fermé.