madonna a dit:La trousse à outils non ?![]()
pas de problème, reste plus qu'a savoir quand :siffle:
madonna a dit:La trousse à outils non ?![]()
macinside a dit:pas de problème, reste plus qu'a savoir quand :siffle:
macinside a dit:pas de problème, reste plus qu'a savoir quand :siffle:
supermoquette a dit:Ben faut qu'il se douche :siffle:
madonna a dit:Je me suis laissée dire qu'un chauve sudiste avait des démangeaisons d'AES.![]()
Amok a dit:C'est fréquent quand on a attrapé des mackies !
Il faut pulvériser immédiatement !![]()
madonna a dit:Ok, merci de l'avertissement![]()
Un peu de Napalm, ça suffira ?
Et puis tu sais prendre le maquis c'est plus de mon âge![]()
Amok a dit:c'est un grand sentimental et c'est pour ca qu'on l'aime ! :love:
macinside a dit:et très calin:love:
Amok a dit:Oui, calin, et très propre. Il n'a qu'un inconvénient : dès qu'il sent une femelle en chaleur il pisse partout !![]()
Amok a dit:... il pisse partout !![]()
macinside a dit:je vais te réchauffer:love:
WebOliver a dit:Faut demander à la fille, Mackie, avant, pour les trucs un peu spéciaux...![]()
![]()
macinside a dit:note pour webo: tu chausse du combien en parpaing ?![]()
macinside a dit:je vais te réchauffer:love:
WebOliver a dit:On prendre les mesures à l'AES Suisse.Ça marche...
Mais les lacs sont gelés là-haut... faudra... briser la glace.
![]()
macinside a dit:je suis un M4K, j'ai un lance roquette :love: je peu aussi t'attacher a la roquette![]()
Amok a dit:Ce qu'il y a d'affreux dès que l'on prend de la bouteille, c'est de ne plus avoir cette fougue suicidaire, cette permanence dans la folie, cette impression que tout est possible, même l'impossible... Marcher sur Mars en basket, croire que les femmes sont des bestioles comme les autres et imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'un plateau en forme d'étoile sur lequel oscillent des boissons alcoolisées suffit à les faire rêver de voyages dans l'éther !
On compense, bien sûr, on cherche d'autres voies. Mais la technique maitrisée, fruit d'années d'expérience(s) peut-elle lutter face à tant d'innocence ?!![]()