Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Mais je rêve ! Réveillez moi, ca va s'arréter ! je vais ouvrir les yeux et découvrir avec joie que tout est normal : le jour vient de se lever et j'ai une grosse tête de félin, à 5 cm du nez, qui m'en informe ! :affraid:

Tant que tu m'entends pas ça et que ta truffe ne te fait pas violemment souffrir c'est que tu rêves encore (voir notice page 69 paragraphe 1 du manuel des effets secondaires postdragouillage) donc like a virgin said to you, you can fall asleep again :D Enfin à priori...

Amok a dit:
Mais quelle est cette voix douce que j'entends dans mon demi sommeil ?! :rose:

Les dangers du bloquage en mode auto-reverse... :siffle:

madonna a dit:
Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...:D
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...

t'inquiètes, je vais m'en occuper ! fais descendre de la bière (pas les bières de tiotebiloute de mackie l'imposteur) par chez toi et garde les au frais ! On descend avec petrouchka pour bientôt si vous* nous accueillez ! les Fisherman's serviront aux matins ! ;)

* ouais, j'ai dit "vous" ch'go sin cavieu et ti tiote ! Bises à ma Cons½ur de 21ans en moins ! ;)

PS : Bécot à m'tiot M... eud'Ronchin (au neurd ch'étio chés corons...)

madonna a dit:
Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...:D
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...

bouge pas j'arrive :love:

nota : "bouge pas, j'arrive" est un gimmick créé par [MGZ] Alèm pour les pistes de ski (fond et alpin) du domaine du Mont d'Or (Doubs) et particulièrement répandu sur les pistes de Rochejean. tu ne saurais l'utiliser aucunement sans payer la dîme qui équivaut à une Chimay par citation.

merci de respecter ceci sinon je t'envoie mes avocats et ma mère !

non mais...

AES-Canal Historique a dit:
t'inquiètes, je vais m'en occuper ! fais descendre de la bière (pas les bières de tiotebiloute de mackie l'imposteur) par chez toi et garde les au frais ! On descend avec petrouchka pour bientôt si vous* nous accueillez ! les Fisherman's serviront aux matins ! ;)

* ouais, j'ai dit "vous" ch'go sin cavieu et ti tiote ! Bises à ma Cons½ur de 21ans en moins ! ;)

PS : Bécot à m'tiot M... eud'Ronchin (au neurd ch'étio chés corons...)

Je dois avoir compris l'essentiel :D
Pour le reste , j'ai déjà du mal avec l'occitan..

Statut
Ce sujet est fermé.