supermoquette a dit:La libido :siffle:
(vous croyez qu'on va se faire engueuler de squatter ici..?! C'est juste qu'on s'y sent bien hein..
supermoquette a dit:La libido :siffle:
Amok a dit:Mais je rêve ! Réveillez moi, ca va s'arréter ! je vais ouvrir les yeux et découvrir avec joie que tout est normal : le jour vient de se lever et j'ai une grosse tête de félin, à 5 cm du nez, qui m'en informe ! :affraid:
Amok a dit:Mais quelle est cette voix douce que j'entends dans mon demi sommeil ?!![]()
madonna a dit:![]()
![]()
![]()
(vous croyez qu'on va se faire engueuler de squatter ici..?! C'est juste qu'on s'y sent bien hein..)
Amok a dit:Maman ? C'est toi ?
madonna a dit:Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...![]()
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...
madonna a dit:Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...![]()
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...
AES-Canal Historique a dit:oui et je suis son ayant-droit : raque !![]()
![]()
![]()
![]()
AES-Canal Historique a dit:suffit de regarder les IPs...![]()
AES-Canal Historique a dit:t'inquiètes, je vais m'en occuper ! fais descendre de la bière (pas les bières de tiotebiloute de mackie l'imposteur) par chez toi et garde les au frais ! On descend avec petrouchka pour bientôt si vous* nous accueillez ! les Fisherman's serviront aux matins !
* ouais, j'ai dit "vous" ch'go sin cavieu et ti tiote ! Bises à ma Cons½ur de 21ans en moins !
PS : Bécot à m'tiot M... eud'Ronchin (au neurd ch'étio chés corons...)
madonna a dit:Je dois avoir compris l'essentiel
Pour le reste , j'ai déjà du mal avec l'occitan..