Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
AES-Canal Historique a dit:
et pas l'ombre d'un mackie dans ces AES OFF !! (le bonheur, j'vous dis ! :D )

Tyler a dit:
Oui oui !

Moi aussi ça me manque les AES OLD FASHIONED.
Les premières vraies aes, avec des jeux,de rires,des démos,mackie....
:up:

Il a sécession au coeur meme de la clandestinité :confused:

macinside a dit:
impossible :love: le pascalou est sur la même ligne de metro que le boulot :p

La ligne 2 est fortement recommandée par mackie l'ortieculteur ! (y a un jeu de mots mackie ! :p )

donc vers 20h rue des Panoyaux ! ;)

j'y serais m'sieur AES-Canal Pneumatique !! :D

Gwendal a dit:
La ligne 2 est fortement recommandée par mackie l'ortieculteur ! (y a un jeu de mots mackie ! :p )

donc vers 20h rue des Panoyaux ! ;)

j'y serais m'sieur AES-Canal Pneumatique !! :D

je finit a 17H30, il y a quoi au ciné pour tuer le temps ? :siffle:

Aux dernières nouvelles, après recoupement des sources, contact du principal intéressé, je peux affirmer que je ne suis pas encore parti (ce qui m'agace souverainement). Donc, si je suis encore sur Paris demain soir, il faudra compter sur ma mauvaise humeur.

benjamin a dit:
Donc, si je suis encore sur Paris demain soir, il faudra compter sur ma mauvaise humeur.
Bonne soirée les petits ! :D Buvez un coup de ma part à la santé du petit capricorne ! 21 ans de plus que ma fille, ça se fête ! :rateau: :love: ;)

bon, je le dis ou pas ?

Tyler devrait être là !! (donc benjamin ne peut louper ça pour rien au monde :D :p :D et même mackie devrait être là ! :D )

ça va puer le kebab et la gueuze ! :D si c'est comme ça, je retourne en bretagne !! :D :D :D :D

(benjamin : tu viens avec ton xuxus40 ? :D moi je viens avec mon Ricoh-Lucky-Luke ! ;) )

ficelle a dit:
mackie, si tu en es, ramene moi le matos ;)

CHEEEEEEFFFF ! Y'a un dealer du 9-3 qui passe des messages à peine codés dans les forums ! :modo: :p :modo:

rezba a dit:
Bonne soirée les petits ! :D Buvez un coup de ma part à la santé du petit capricorne ! 21 ans de plus que ma fille, ça se fête ! :rateau: :love: ;)

bises spéciales à la petite veinarde, à madonna et à toi vieux chauve que j'aime ! ;) :D :D

rezba a dit:
Je suis pas vieux, je suis juste un peu âgé ! :mad::p:mad:

pour un chauve, t'es plus qu'un peu âgé quand même ! :D

presque autant que ficelle et beaucoup plus que benjamin, c'est pour dire ! :D :D

(comment se faire de vrais amis pour la vie en quelques secondes ! :D)

Promis, je vous rejoins au club avant 10 ans ! :D

Sale petit morveux ! Ficelle est bien plus chauve que moi, d'abord ! Et Benjamin, j'en parle pas par respect ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.