Joyeux NanismeVersaire Canal Hystérique ! Joyeux NanismeVersaire Anal Hystérique ! Joyeux NanismeVersaire Canal Satellique ! Joyeux NanismeVersaire !

Gwendal a dit:et pour mackie : Macho Macho Man !! You've got to be a Macho Man ! Macho Macho Man !! You've got to be a Macho Mackie ! You've got to be a Macho !!![]()
![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:avec plaisir :rateau:
mackie, si tu en es, ramene moi le matos![]()
De vraies photos de clandestinsficelle a dit:et deux pour moi, en attendant le pano
![]()
![]()
Pour le coup, j'ai rien compris. Mais j'accorde toute ma gratitude à ce mystérieux bienfaiteur (même s'il s'est saigné pour).ficelle a dit:celui qui a payé les 12 sandwichs du Breton ?
Qui a dit que les clandestins étaient pauvres ?!benjamin a dit:Ok, y'avait Macike. Mais à part ça, depuis quand les clandestins ont un P900 ou s'habillent en Paul Smith![]()
(trèèèèès fatigué, là).
Personne. Surtout quand ils vendent des sachats vomitifs à 200 euros.madonna a dit:Qui a dit que les clandestins étaient pauvres ?!![]()
![]()
benjamin a dit:Personne. Surtout quand ils vendent des sachats vomitifs à 200 euros.![]()
de moi ?AES-Canal Historique a dit:hey madonna ! on a causé d'toi eum'tiote gamine !
bin, t'as droit a un tiot bécot d'eum'part min joliette !![]()
AES-Canal Historique a dit:eud'ti m'gamine ! ch'tiot nico, i voulo savoir si t'étais jeune!
fais gaffe, i va t'draguouiller !
mi ché qu't'es bien belle mais li, ch'o un tout jeunot !
bises min madonna, j'vo faire ronflette, j'o trop têté !![]()