Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Ce restau ne peut être que moins cher que le dernier qu'on a fait. C'est pas une question d'emplacement... Faut arrêter avec les a priori à deux balles :siffle:

mouahahahahaaaaa... histoire de rire : nous on bouffe des dwiches au pascalou (dont je ne critiquerais pas le goût puisque le proprio du lou a aussi les pass de ce compte et qu'en plus il les fait avec amour) ou benjamin veut absolument des kebabs... va comprendre (alors que c'est le plus riche de la bande ! :D ) *

*après mackie bien sur ! :D

et fabien :p sinon je te ressors des photos peu glorieuses de nos aventures appleposesques ! :p

AES-Canal Historique a dit:
je serais certain, je frimerais pas ! :D :D

cliquez sur la vignette ! :D

À ce sujet, faudrait réfléchir à fusionner les AES à certaines soirées IPJ. Je vous assure qu'il peut y avoir des points communs :D (cliquez pas sur les vignettes, ça ne sert à rien).

ipjmacg1.jpg

ipjmacg2.jpg

ipjmacg3.jpg

ipjmacg5.jpg

benjamin a dit:
À ce sujet, faudrait réfléchir à fusionner les AES à certaines soirées IPJ. Je vous assure qu'il peut y avoir des points communs :D (cliquez pas sur les vignettes, ça ne sert à rien).

bonne idée ça :siffle:

benjamin a dit:

ipjmacg2.jpg

eh bin ça promet... :rolleyes: :hein: :heu: :heu: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.