Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
quoique, en y repensant (merci les pages jaunes), c'est peut-être pas la tienne qui sera emplie... ;)

(note perso : les gars de "combien ça coute" aiment franz ferdinand, pas une bonne chose pour ff)

AES-Canal Historique a dit:
quoique, en y repensant (merci les pages jaunes), c'est peut-être pas la tienne qui sera emplie... ;)

Pour plus de sûreté, double l'envoi ! :siffle:
Un peu perso parfois le chauve...

On fait fi des chichis. Tous les chéris du forum boom, les petits derniers encore un peu frais, plus trop nioubie mais pas encore piliers, bougez-vous.

Le point de RDV, c'est le Lou Pascalou, 14, rue des Panoyaux dans le 20e, à Paris. Là où se sont construites quelques unes des pires amitiés de MacG. Metro Ménilmontant. Voir plan.

Le 29 janvier à partir de 18 heures.

Les autres, vous connaissez et êtes conviés.

lou.jpg

là, il est obligé, c'est marqué sur l'enveloppe ! :D

(ouais je sais, j'abuse... ;) en passant, les pages blanches mentent pour toi ? ;) )

Non, non.
Pages blanches, sainteté de mon adresse ! tout moi ça ! :D

en passant, ya que des noms très pieux dans votre ville... :siffle:

Elles n'ont de pieux que leurs noms ces rues ! :D
Certaines sont mêmes profanées par une secte vouant un culte étrange aux menhirs urbains, autrement appelés bittes.
Une véritable hérésie. :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
menhirs urbains qu'adore notre ministre de l'équipement autrement mon ex-maire... il en a foutu plein partout dans Amiens, mais bizarremebt : toutes de travers... :confused: :rolleyes:

tu montes le 29 chérie ? :siffle: :siffle: :D :D

C'est à moi que tu parles ou c'est un message codé ?! :D Ou les deux ? :siffle:

Si Paris n'était pas si loin de la mer..:rolleyes:, j'irai bien voir de mes yeux voir ce temple du Pascalou.

Statut
Ce sujet est fermé.