Les vieux jeux beebop et Cortex en versions complètes

On a vu pire comme déterrage de topic :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: stefhan
es que Daniel compte créé un nouveaux site ou on peut retrouver ces vieux jeux merci de me répondre
Beau déterrage de message qui date de 2010, mais ce n'est pas le record. Sinon ce membre n'est plus revenu depuis le 2 octobre 2011, donc les carottes sont cuites pour une réponse de sa part.
 
Bonjour,
Je viens de voir vos messages, j'ai à ma disposition ces fichiers mais je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser :/
je mets donc le site sur web archive :
Pour ce qu'il y est des logiciels en soi, en recherchant sur Internet, vous devriez pouvoir trouver, j'ai trouvé très facilement.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de voir vos messages, j'ai à ma disposition ces fichiers mais je ne sais pas si j'ai le droit de les diffuser :/
je mets donc le site sur web archive :
Pour ce qu'il y est des logiciels en soi, en recherchant sur Internet, vous devriez pouvoir trouver, j'ai trouvé très facilement.




Bon soir je voulais savoir comment je peux peut lancer jeu sous mac OS 9 avec mac os 12 merci de me répondre bonnes soirée
 
Bonjour,
Il faut utiliser un émulateur : Basilisk II ou plus probablement Sheepshaver (pas sûr que les Bebop fonctionnent avec BII).
Le site de référence pour télécharger et configurer Sheepshaver : www.emaculation.com
C'est un peu de travail à configurer mais il suffit de suivre les guides (il faut être anglophone, en revanche).
Sinon, il y a une possibilité une peu plus simple : télécharger Classic on Intel (COI). C'est une distribution de Sheepshaver déjà configurée (c'est légalement un peu dans une zone grise), mais un peu ancienne. Ensuite, télécharger la dernière version de Sheepshaver et simplement remplacer l'application par la dernière version en laissant le reste à l'identique.
Bonne journée,
W.