A
Anonyme
Invité
madonna a dit:Suis-je bête...
Je ne dois pas les fréquenter assez !![]()
sa peut se comprendre , le confessional c'est pas tres gai :siffle:
madonna a dit:Suis-je bête...
Je ne dois pas les fréquenter assez !![]()
robertav a dit:sa peut se comprendre , le confessional c'est pas tres gai :siffle:![]()
![]()
Amok a dit:J'ai bien vu que tu n'avais d'yeux que pour le Suisse....:rateau:
![]()
WebOliver a dit:Lorna, t'as pas une petite chanson pour Sa Majesté?![]()
T'as vu dans quel état il est...
![]()
Lorna a dit:Ben faut dire que t'as un peu pris la retraite côté mâle dominant, on te voit plus :heu: ... le petit suisse a fait son chemin :siffle:
Il faut aussi se pencher au confessionnal :siffle:WebOliver a dit:Détrompe-toi... :love: Mais avant de venir y faire un tour Roberta... il faut pécher.![]()
gKatarn a dit:Il faut aussi se pencher au confessionnal :siffle:![]()
robertav a dit:sa peut se comprendre , le confessional c'est pas tres gai :siffle:![]()
![]()
Tout à fait !!!Lorna a dit::o Ils sont pas violets , non :hein: ils sont pas violets
Spyro a dit:Tout à fait !!!
C'était un message du CPRSAV*
*commité pour la reconnaissance et la sauvegarde de l'authenticité du violet
Luc G a dit:couperosés ? :eek: :o![]()
Lorna a dit:Les supermodos, de quelle couleur sont-ils ?
Amok a dit:Si le cauchemar du posteur a une couleur, si les peurs ancestrales de l'humanité ont une teinte, si la violence à l'état pur peut se visualiser, ils ont cette apparence...
Masi c'est épouvantard :affraid: :affraid: :affraid:Amok a dit:Si le cauchemard du posteur a une couleur, si les peurs ancestrales de l'humanité ont une teinte, si la violence à l'état pur peut se visualiser, ils ont cette apparence...
Amok a dit:Si le cauchemar du posteur a une couleur, si les peurs ancestrales de l'humanité ont une teinte, si la violence à l'état pur peut se visualiser, ils ont cette apparence...