Lettre ouverte à tous les "etetet" qui écument nos forums...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Enregistre oou non, qu'est ce que cela change??? je ne rencontrerai jamais personne, on mangera jamais ensemble. Ou est le probleme?<HR></BLOCKQUOTE>


hey t'es libre demain soir?
on se fait une bouffe?
 
"Enfin, Yama, me censure, raconte moi comment? "

devine: le dédin, l'ignorance, moi ça me semble bien comme méthode, non ?
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
Je ne crois jamais t'avoir entendu repondre quand un membre enregistre<HR></BLOCKQUOTE>

Mais il y a rien qui m'arrange ou m'arrange pas !
Que conçoie ton agacemment lorsque qqun t'insulte aussi, là dessus, je suis d'accord avec toi : mais sois un peu honnête : tes posts sont souvant plus violents que les autres et puis dans ce sujet : c'est toi qui bat les reccords
wink.gif


Tu vas me dire non ! mais bon !
rolleyes.gif


Je te demande pas d'être un angelot : juste de te calmer un ch'tit peu !

Et puis ce que tu me dis n'est pas une excuse. C'est pas parce que qqun est en tord que tu dois faire pareil.
C'est la porte ouverte au n'importe quoi et cela ne fera faire monter la température.

et ici pour quoi ? pour un POL qui semble convaincu d'avoir trouver un peu de préemptif dans OS 9 majoritairement coopératif .....pfffff ! c'est pas comme si tu t'insurgeais pour un truc grave.

Quand à ma possibilité d'effacement de posts : elle n'est directe que sur PAO et Rumeur mais si on en papote avec un admin on peut décider de fermer un sujet ou d'effecer un post. ça c'est fait pas mal après le 11 septembre avec quelques posts racistes (bon là je crois qu'on avit pas le choix : ici on en est pas là .......heureusement)

non mais écoue : Ce serait dommage. tu crois pas

Encore une fois je te demande pas le monde : juste : Calm Down ! Please

sinon
dippie.gif


grin.gif
 
Non, vois tu ce qui m'enerve, ce n'est pas un POL qui a trouve un mocreau de preemptif, mais le fait que quand je lui dise, moi le pc user, on me retorque que j'ai qu'a la fermer, car j'y connais rien et que je raconte que des conneries. Apres, oui desole, je m'enerve
 
Laisse POL a ces suppositions : son acharnement mérite comme même qu'on s'y arrète : Gwen et BenR ont tenté de le convaincre qu'il avait tord/ lui persiste, c'est son droit.

C'est gentil d'avoir pitié de moi, merci. Et puis tord de quoi? J'ai simpliment souligné le fait qu'on pouvait faire du préemptif sous OS 9. J'ai jamais dit que c'était un OS 100% préemptif comme MacOS X.

T'as essayé l'appli de démo au moins?

Ensuite je te ferai remarquer, que qui ne dit mot consens, donc Gwen et BenR ont l'air fortement moins sur d'eux vu qu'ils ne disent plus que je dis n'importe quoi.

Ensuite Yama, si tu es persuadé que je me trompe de A à Z, pourquoi tu me m'expliques comment ca fonctionne alors (notamment pourquoi il serait impossible qu'il y ait moyen de faire du préemptif sous le 9)? Lis les technotes et dis-moi ou je me trompe.

Et explique moi aussi comment ca se fait que sur l'appli de démo, elle calcule meme quand tu lance une appli, laquelle bloque le système.

Je suis ouvert...

Tiens, d'ailleurs, j'attend toujours ta réponse BenR...
wink.gif


et ici pour quoi ? pour un POL qui semble convaincu d'avoir trouver un peu de préemptif dans OS 9 majoritairement coopératif .....pfffff ! c'est pas comme si tu t'insurgeais pour un truc grave.

Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je vois par pourquoi Etetet se butte comme ca: pourquoi il ne veut pas simplement reconnaitre qu'il y a des possibilités dans MacOS qu'il ne connait pas?

Non, vois tu ce qui m'enerve, ce n'est pas un POL qui a trouve un mocreau de preemptif, mais le fait que quand je lui dise, moi le pc user, on me retorque que j'ai qu'a la fermer, car j'y connais rien et que je raconte que des conneries. Apres, oui desole, je m'enerve

D'abord, t'as une drole de manière d'interpréter l'histoire de ces posts (et de voir des paroles qui ni sont pas) ensuite t'as qu'à avancer des preuves quand tu dis quelque chose au lieu de faire comme si tu savais tout et n'avais rien besoin de justifier tellement c'est évident pour toi (ce qui sous-entend fortement que les autres sont des "nazes" comme tu dis).
Au moins j'essai d'en fournir des preuves de ce que j'avance moi.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;POL&gt;:
Ensuite Yama, si tu es persuadé que je me trompe de A à Z, pourquoi tu me m'expliques comment ca fonctionne alors <HR></BLOCKQUOTE>

Tu confond pas là : moi je t'ai plutôt suivi.
Comme je ne suis pas en mesure de prendre parti je prend tes affirmations au conditionnel mais j'ai jamais affirmer que tu te trompe ??? je t'ai même suivi en fesant des suppositions au début de cette page.
Je pense que tu m'a mal compris : si lorsque je parle de toi : je parle au conditionnel c'est que je ne suis pas en mesure de vous suivre : c'est tout.
J'attend que Gwen ou BenR teste ton truc et dise leur avis. Je suis spectateur POL

[29 novembre 2001 : message édité par Yama]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Tu confond pas là : moi je t'ai plutôt suivi.
Comme je ne suis pas en mesure de prendre parti je prend tes affirmations au conditionnel mais j'ai jamais affirmer que tu te trompe ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Disons que dans ce cas, il s'agit d'un quiproquo quant à l'interprétation de tes tournures de phrases.
Autant pour moi
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
J'attend que Gwen ou BenR teste ton truc et dise leur avis.<HR></BLOCKQUOTE>

D'ailleurs par curiosité, pourquoi Gwen ou BenR sauraient (ne prends pas mal la question, je ne suis pas ironique, ca m'intrigue c'est tout)? Ce sont des anciens programmeurs systèmes, des pros d'UNIX, des pros du multitaches...?

Parce que ta phrase est marrante: elle sous-entend (ou c'est une erreur d'interprétation de tes propos initiaux) un truc du genre: je m'en remet à l'avais du sage local, ci-nommé "Maitre BenR"
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
hey c'était pas moi le sage dans l'histoire!!!????
sur ces 6 pages c pas moi qui ai mené le truc??
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ben faut demander à Yama
smile.gif

Pi j'ai pas mal posté moi aussi.
Mais bon je veux bien de donner le titre temporaire de "sage noumbeurre tou"
wink.gif
 
Oh mais t'es chiant POL : t'es super suspetible.

j'ai jamais dis que BenR ou Gwen étaient des maitres : ils sont étudiants !

T'es lourd !

je dis ça car se sont des personnes que je pense être capable d'être receptif a tes arguments et de continuer le débat : de confimer tes dires ou de les infirmer par des contre exemple.

j'écoute les deux parties de la même manière : si je considerait les deux zouaves comme des mettre j'aurais mâma pas poster l'idée que ton hypothèse ne me semblait pas ridicule.

tu comprend là ou t'es bouché : je t'ai expliqué que j'avais pas le niveau : je sais que BenR et Gwen sont capables d'analyser.

Tu comprend pas que pour moi : votre parole à la même valeur.

j'attend juste que l'un ou l'autre reconnaisse que l'autre a raison pour savoir si oui ou non....

oh ! et puis zut.

etetet exagère mais c'est vrai que t'es un peu énnervant.

Si tu prends tout pour des attaques : faut voir un psy.

relit mes posts et met toi à la place de qqun qui n'y connais rien : tu comprendras que je ne peux que attendre que l'un démontre par A+B que l'autre a tord ou raison.

et désolé mais je ne gobe pas tout ce que l'on me dit :

donc je prends tes propos au conditionnel jusqu'a la preuve.

J'espère que tu fera jamais de la politique toi !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Oh mais t'es chiant POL : t'es super suspetible.

j'ai jamais dis que BenR ou Gwen étaient des maitres : ils sont étudiants !
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais arrêtes!! J'ai marqué en gros que ma question était pas ironique!!!! Et en plus j'ai mis des smileys partout!! Ca m'intriguait de savoir. c'est tout.
Pas besoin de partir dans tes grandes envolées rhétoriques. C'est toi qui voit pour le coup une aggression là ou il n'y en avait pas du tout.
smile.gif


Détends-toi, j'étais pas sérieux!!!!
wink.gif
wink.gif
Si on peut même plus rigoler...

T'es encore plus susceptible que moi on dirait
smile.gif


[29 novembre 2001 : message édité par P O L]
 
Désolé Bateman : c'est vrai que j'aurais pu te citer mais je te connais pas assez. Pour ce qui concerne gwen et BenR : je commence a peu a entrevoir qui ils sont et leurs niveaux : du moins je m'en fais une idée : c'est juste la raison pour laquelle je les ai cité e exemple
wink.gif


Bon maintenant au lieu de pinailler sur tout ça revenons a notre histoire.....

Bon alors est ce que qqun a testé le prog de PoL qui prouverait qu'il y a un peu de préemptif dans OS 9 ou est ce faux ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Désolé Bateman : c'est vrai que j'aurais pu te citer mais je te connais pas assez. Pour ce qui concerne gwen et BenR : je commence a peu a entrevoir qui ils sont et leurs niveaux : du moins je m'en fais une idée : c'est juste la raison pour laquelle je les ai cité e exemple
wink.gif


Bon maintenant au lieu de pinailler sur tout ça revenons a notre histoire.....

Bon alors est ce que qqun a testé le prog de PoL qui prouverait qu'il y a un peu de préemptif dans OS 9 ou est ce faux ?
<HR></BLOCKQUOTE>

&gt; je blague, je demande rien. préemptif_coopératif? du moment que ça fait le café.


&gt;os 9 c'est quoi ça?
cool.gif
 
LA plupart des gens sont indifferents a ce systeme :

je regarde la 1ere page du forum macg, j'ai :

Lettre ouverte à tous les "etetet" qui écument nos forums... Pages: 1 2 3 4 5 6

Quel est le meilleur système ? Pages: 1 2 3

Mac OS X, pas encore ! Pages: 1 2 3 4 5

Reponse a tout ne dit que des betisse ! Pages: 1 2

jour de gloire Pages: 1 2

Voila en gros, je suis reste sur la 1ere page bien sur. On y parle de windaube, de moutons, de poubelles, de truc qui n'atteindra jamais le mac, de wintel lent et limite. Voila ce qu'on lit..... donc, je suis bien, moi ici, a cote de vous, j'ai l'impression de l'elever intellectuellement, au lieu d'etre la vache folle (cf un des posts de ces liens..)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P O L:
Bon Gwen et BenR, vous avez jeté un oeil à cette démo, ou vous êtes silencieux parce que vous avez vu que c'est bien du préemptif et que vous êtes bien embetés maintenant?
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mmmm ? Sauf ton respect, je crois qu'on est plutôt passé à autre chose… Génération zapping, tu vois…
wink.gif


(Et si je te réponds, là, c'est juste parce que je viens de voir mon nom dans la liste des sujets du jour. Et non, je ne sais même pas de quel démo tu parles, vu que j'ai dû m'arrêter à la page 5, et que je n'ai aucune intention de reprendre.)
 
La citation en signature de je ne sais plus qui (j'espère qu'il me pardonnera) s'applique on ne peut mieux :

---
Si tu veux la paix de l'esprit, crois.
Si tu veux la vérité, cherche.
---
 
Mmmm ? Sauf ton respect, je crois qu'on est plutôt passé à autre chose… Génération zapping, tu vois…
wink.gif
[/QUOTE]

Comme c'est commode... La meilleure facon de ne jamais avoir tort, c'est d'éviter toute discussion.
J'ose espérer que ce n'est pas par peur de perdre la face que tu me snobbes ainsi que les toutes les autres personnes intéressées par ce débat et qui en attendent une conclusion instructive (n'est-ce pas Yama).

Si BenR réagit pareil que toi, vous me decevez, je vois pas l'intéret de discuter avec vous.
frown.gif


De toute facon, par votre refus de débattre, vous reconnaissez donc j'avais raison sur ce point
smile.gif
Merci!

PS: Si jamais tu veux voir cette démo de préemptif sous OS 9, c'est tout en haut de la page 6