Lettres mortes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Toi,

J'aime bien quand tu penses que je crois à tes mensonges :)

Je sais comment cela se finira. S'il te plaît, ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis déjà.

Moi.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Toi,
J'aime bien quand tu crois que je te mens alors qu'il n'en est rien.
Cela me donne une certitude. A force de chercher le mal partout et le détail qui pourrait me faire tomber, tu me forces à prendre de plus en plus de précautions.
Finalement tu me connais bien peu.
Et sache une chose: le jour où je te tromperai vraiment, tu ne le sauras pas.
Merci de m'avoir aidé à trouver les failles...

Moi

Vous,

Le fait que vous me donniez votre corps tous les deux n'engage en rien quoi que ce soit : je n'épouserai ni l'une, ni l'autre.

Moi.

TouS les deux ou touTES les deux? Parce que si c'est tous les deux, tu ne peux effectivement pas en épouser, mais dans ce cas ce n'est pas "l'une"
:mouais:

TouS les deux ou touTES les deux? Parce que si c'est tous les deux, tu ne peux effectivement pas en épouser, mais dans ce cas ce n'est pas "l'une"

A Begle c'est possible.

edit: ah on me dit dans le micro que c'est plus possible. Au temps pour moi. Amok ne portera jamais d'alliance.

Si tu parles en même temps à un homme et une femme, tu dis "tous les deux", ou "toutes les deux" ? ;) :siffle:

Au temps pour moi. Amok ne portera jamais d'alliance.

DocEvil m'en garde ! J'ai réussi jusqu'à présent à échapper a ce traquenard, ce n'est pas pour y tomber maintenant ! Comme le dit Audiart (par les voix de Jean Gabin Pierre Fresnay) dans "Les vieux de la vieille" :

- "Avant je pensais que j'étais trop jeune, et maintenant je suis trop vieux"
- "En somme, c'est toujours l'âge qui t'a sauvé !"
:D

DocEvil m'en garde ! J'ai réussi jusqu'à présent à échapper a ce traquenard, ce n'est pas pour y tomber maintenant !

T'es encore bien jeune pour dire ça :D Personnellement, je me suis marié après 40 ans (mais je n'avais jamais dit que je ne me marierai pas :D). Je propose un sondage pour trouver un témoin pour l'improbable futur mariage d'Amok :D Mackie est jeune, il doit pouvoir ternir jusque là :D

Je propose un sondage pour trouver un témoin pour l'improbable futur mariage d'Amok :D
Ne dirait-on pas plutôt des fouilles en ce cas ? :confused:

Mackie est jeune, il doit pouvoir ternir jusque là :D

mackie n'est certes pas une lumière mais de là à dire qu'il ternit les choses…:siffle: :p

Cher J.

une fois de plus hier soir , pour rendre service a ton pere et a moi donc directement , on s'est encore revu ...et une fois de plus je le regrette .

Premier choc , ta degradation physique
Deuxieme choc , ta nouvelle copine

Ta m.erde dans les veines n'etait pas suffisant ?
Et ton copain il le sait lui qui est est cette fille non, alors? il est ton copain ou quoi ???

La situation est deja tres compliqué comme cela , je ne veux pas me meler , je ne veux rien savoir de plus , je sais meme trop et c'est pesant , tres ...

S'il te plait , ne viens pas me revoir en m'amenant cette fille lui offrir des cadeaux achetés chez moi , ne dit rien a ton pere , il me pose trop des questions lui et moi .... laissez moi en dehors de tout cela !!!

Je ferais quoi moi quand , toi qui es deja tellement fragile , cette fille finira par t'acherver ?
Comment on va te ramasser ?
Comment je vais ramasser ton pere ?

Je ne dira rien une fois de plus, une fois de plus je gardera tout pour moi ...
et je me sens tres coupable meme si je ne suis pour rien :zen:

mackie n'est certes pas une lumière mais de là à dire qu'il ternit les choses…:siffle: :p
:o :o :o Lapsus, o combien significatif :D

Enfin, s'il peut ternir, c'est qu'il est brillant. :zen:

PS pour Amok : il va fallor qu'il révise son code (civil, pénal, je n'en sais rien, je n'y connais rien en droit) mais pour un mariage, les témoins sont indispensables. C'est là que tu verras si tu as de vrais amis, discrets et tout :D

mais pour un mariage, les témoins sont indispensables. C'est là que tu verras si tu as de vrais amis, discrets et tout :D

AH ? bof... aucun intérêt alors.. si il n'y a pas moyen de faire des animations comme dans les anciennes pubs Crunch... je vais décommander tiens... finalement c'est plus drôle les enterrements

Parfois, je voudrais te saucissonner.

Cher Monsieur Khuy,

C'est avec regret que nous ne pouvons accéder à votre commande dans les temps impartis. Toutefois, nous avons bien pris en compte ladite commande : 10 km de corde. Le manuel gratuit d'apprentissage du noeud marin est offert par la maison à nos meilleurs clients. Nous vous livrerons dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons notre devise : "sur un bateau il n'y a qu'une seule corde : celle de la cloche, et qu'une seule ficelle : celle du saucisson" !

Votre dévoué fournisseur Monsieur Drisse.

• J’aime
Réactions: kisbizz
Cher Monsieur Khuy,

C'est avec regret que nous ne pouvons accéder à votre commande dans les temps impartis. Toutefois, nous avons bien pris en compte ladite commande : 10 km de corde. Le manuel gratuit d'apprentissage du noeud marin est offert par la maison à nos meilleurs clients. Nous vous livrerons dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons notre devise : "sur un bateau il n'y a qu'une seule corde : celle de la cloche, et qu'une seule ficelle : celle du saucisson" !

Votre dévoué fournisseur Monsieur Drisse.

Ma chère Tibo,

Si vous pouviez joindre au kit un baïon comme préciser par M. BackCat ainsi qu'un gourdin pour le ravalement, mon escapade maritime n'en serai que plus réussie.
Merci pour l'attention que vous portez à ma commande.

Saucissonement,

Khyu deLaProutelaTideul.

Toi,
Je ne suis pas partisane du complot universel, et je ne vois pas le mal partout. Loin de là.
Par contre, j'ai les pieds sur terre. Et, effectivement, je pense que la manipulation c'est ton domaine. Oh, ce n'est pas bien méchant... De la petite manipulation de comptoir. Mais cela a toujours remporté son lot de petits succès, non ? Et je me laisse faire volontiers, tant que j'y trouve quelque intérêt.
Mais depuis quelques temps je ne le vois plus, l'intérêt. Tu as senti n'est-ce pas ? Alors tu as mis les bouchées doubles à coup de promesses bidons et de mots bien placés.
Tu penses me connaître? Je pense que je vaux mieux que ça. Et que je suis un peu plus complexe que dans ton idée.
Après? C'est prévisible. Ce sera de ma faute, je n'aurai pas su "saisir la chance que le destin m'a donné". Comme c'est triste... Mais c'est trop clisché !!! :D Tu n'oseras quand même pas me la sortir celle-là ? Si ? Tu m'excuseras si je ris.

Je te laisse maintenant,

Moi.

Ma chère Tibo,

Si vous pouviez joindre au kit un baïon comme préciser par M. BackCat ainsi qu'un gourdin pour le ravalement, mon escapade maritime n'en serai que plus réussie.
Merci pour l'attention que vous portez à ma commande.

Saucissonement,

Khyu deLaProutelaTideul.

OUéééé... on vas être débarrassés de Jaipatoukompri :D