Lettres mortes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Hé, Ho! Je pense qu'on peut demander l'autorisation au principal intéressé, non?

:p

T'as déjà vu qu'on demandais son avis à un canasson, même nain, avant de le monter ? :o

:D :D :p

Y'a des jours comme ça, on est content de faire de la course à pied...

:D

Tu m'attraperas pas!
Le premier qui me touche, je le bute
Je le découpe,
et je le jette aux poissons dans la somme.

:mad:

Non mais!

:D

Une crinière ? :mouais:

Petit ? :heu:

UN PONEY ? :eek::rateau::p:D:D:D:love::love::love::love:

Dis Alèm, peut lui faire des trucs affectifs ? :love::rose::love::love:

hey ho ons laisse les poneys en de hors de tout ça si non je vous met des claque au prochain derby.

hey ho ons laisse les poneys en de hors de tout ça si non je vous met des claque au prochain derby.

on fait ce que l'on veut avec les poneys... surtout des trucs affectifs. :love::love:

fallait être là dans le bar en 2001 pour comprendre... :siffle:

d'ailleurs, SMG, il faisait des trucs salaces dans sa salle de bains en pensant à des poneys tout poilus... :rose::D:D:D:D

[MGZ] alèm;4072275 a dit:

on fait ce que l'on veut avec les poneys... surtout des trucs affectifs. :love::love:

fallait être là dans le bar en 2001 pour comprendre... :siffle:

d'ailleurs, SMG, il faisait des trucs salaces dans sa salle de bains en pensant à des poneys tout poilus... :rose::D:D:D:D
Aaaaahhhhhh !!!!!! Sir MacGregor ... tout un monde disparu ... un monde de salaceries ou les iBook se faisaient pénétrer par l'USB ou le Firewire ... un temps révolu ...:(:D

je me souviens d'un type qui s'est carrément fait cramer autre chose en tentant de s'introduire par le port Ethernet... on l'appelait le Big Cramé par le Firewall... :siffle:

je comprends mieux les strings coqués... :rolleyes:

Oh oui, ça devait vraiment être une époque formidable.

En attendant, les lettres mortes... :siffle:

C'est juste que quand c'est un sujet de Doc c'est moi qui me fais engueuler après.

Sinon tu peux me tutoyer.

Cher Mr. F

Je me souviens de votre chapeau de cawboy qui contrastait avec votre air timide d'enfant perdu et émerveillé, vos cheveux blancs. Vous étiez le seul client régulier du magazin au moment où l'on essayait de cacher l'ancienne enseigne gravée dans le bois par les années : "les dessous d'Hélène".
Ce titre irait bien à vos images. Vous nous dévoiliez sans fausse pudeur des photos de charme où l'on voyait de jeunes filles et des moins jeunes en tenue d'Eve, lassives sous les projecteurs ou en pleine nature.
Vous vous êtes d'abord justifié face à mon regard interloqué : "Je paie mes modèles, je leur donne ce qu'elles veulent que ce soit 20 € ou 100 €".
Je vous ais vu venir et puis un beau jour vous me l'avez demandé, votre regard m'a balayé de bas en haut et les joues empourprés vous m'avez dit : "Vous avez ... un regard intéressant". J'ai alors décliné l'offre et vous avez eut cet air déçu : "Je préfère être de l'autre côté de l'objectif"...
Petit à petit je me suis habituée à vos clichés et les situations cocasses m'amusaient : voir les autres clients culs serrés scrutant du coin de l'oeil l'écran de l'ordinateur où nous commentions les images, voir mon patron bouche bée tirer les photos sur la machine...
Vous étiez un vrai passionné qui voulait progresser et il n'était pas aisé pour moi de vous dire mon avis quant au sujet, et vous l'avez compris quand j'ai sorti un : "Il y a une belle lumière...".

Mais vous êtes toujours revenus et nous avons finis par parler de photographies.

Cher Mr. F. ma pudeur m'a toujours empêché de vous dire que vous avez sûrement contribué à redorer le blason de ces filles, avec tact et douceur. :zen:

Sinon tu peux me tutoyer.

Cher Baron de Nountchak,

j'ai bien reçu votre proposition à plus d'intimité mais je dois refuser cette proposition. En effet, après avoir passé une nuit d'amour fou avec Jean-Aristide de la D'Oc-Quéville, je dois renoncer à ce rapprochement et à tout autre engagement envers vous. Ce Manant ayant jeté son dévolu et sa gourme sur vos atouts, je ne puis imaginer tomber dans le vulgus en tutoyant le nouvel amant de mon ami perdu.

Malgré tout, je vous remercie de votre proposition. Je ne doute point de sa sincérité ni de votre bonté d'âme, vous êtes bien plus élégant que Jean-Aris' ne vous décrivait, comme une femelle vulgaire, dans les rires les plus criards alors que nous faisions ce que la bonne moralité (que je réprouve par ailleurs) ne me permet pas d'évoquer ici.

Veuillez recevoir cette présente comme un remerciement mais aussi comme un refus devant cette offre amicale.

Au plaisir de vous lire.

le Duc des Masturbies
Anatol Lameugeuzeu d'Alèm

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Vous qui me regardiez droit dans les yeux, en me parlant "d'homme à homme"
pour "mon bien, et en toute franchise" ...

Alors que tout ces mots n'étaient qu'une suite de phrases sans intérêt, mêlant menaces et pommade, gentillesse et coups bas ..
que finalement la pire insulte, était, que vous ayez pu imaginer un instant, que j'ai pu y croire ...que vous ayez pu penser, que vous aviez pu me convaincre ..

Non Monsieur, vous aurez sans doute ma peau, mais pour cela il faudra venir me chercher . Il vous faudra sortir de votre fauteuil en peau de certitude, passer la porte de votre paraître. Mettre vos habits de travail neufs encore sous plastique.

Il semble que pour vous tout ceci n'a aucun sens, aucun fondement, pas une once d'intérêt, mais j'y tiens , et sans cela vous n'aurez rien, vous n'aurez pas ma peau pour laquelle vous aviez décidé de ne pas dépenser plus qu'un lunch, au bord du lac, avec vos amis du club de bridge.

Mais si vous avez la force, le pouvoir, le paraître calculé de celui qui EST sans jamais avoir su ce que ce verbe signifie, je me permettrais depuis où je suis, je de vous faire goûter cette délicieuse sensation de descente aux abîmes, ou du moins vous faire découvrir ce principe cher à ce grand Newton.

Mes actions seront sans doute bien faibles, en comparaison des réactions qu'elles risquent de vous gratifier, et vous vous surprendrez peut-être à une goûte de transpiration, ailleurs que dans un sauna. Tout ceci je vais vous l'offrir en plus de ma peau.

Permettez moi donc, au nom de tout les petits cailloux qui hantent les belles chaussures des grands de ce monde, et avant que je ne quitte ce qui vous colle à la terre, de vous souhaiter ce qui pourrait vous arriver de pire en cette fin d'année, je veux parler de vous obliger pour une fois, de vous regarder en face et de vous retenir de vomir pendant 5 secondes ...

Au plaisir de vous deviner au dessus du grand téléphone blanc...

Votre employé du jour,

A vous qui m'appeliez votre fille.
Qui n'avez su que me raccrocher au nez en cette triste nuit de printemps.
Cessez vos appels larmoyants. Trouvez ailleurs l'amour que je vous portais sincèrement et loyalement.

Laissez moi reconstruire ma vie. Sans vous.

A toi, qui ne me laisse gravir que les marches d'une vie sans espoir, toi par imprudence, sans le vouloir, par pudeur, et simplement sans mémoire.
Gravée à jamais, de par ces reflets de ton simple vouloir, qui ne me laisse m'émouvoir que dans un éternel printemps...

j'aimerai vraiment voir un hiver avec toi.

Avec deux saison, je crois pouvoir t'émouvoir, avant de trouver cette neige si pure à voir.

(pfff c'est nul... j'arrete :rose::sick:)

Quoi répondre a cette lettre que tu m'a écris le 2 janvier ?
le choquant sms du 1er janvier n'était pas suffisant ?

pourquoi me reproche-tu des fait dont tu as partiellement voir totalement provoqués ?
pourquoi me reproche-tu d'autres fait , ceux qui mettent en cause celui qui n'est plus là, celui qui tu as tellement détesté ,hais ?
celui qui , avec le recul je le pense de plus en plus, tu as fait en sorte qu' il devienne ce qu'il est devenu , celui pour qui tu as fait , et surtout dit , pour que nous ne l'aimions pas? celui qui , depuis que j'étais petite , tu voulais deja le voir au cimetière?

tu me dis que je suis méchante et haineuse , mais si sera le cas , je saura maintenaient de quel coté j'ai hérédité cela .....
non, si un jour je me retrouvera avec un sale caractère ce ne sera pas de lui.......

mais je te rassure, pour le moment il ne me semble pas prendre ce plis ....

tu me dis que je suis égoïste mais qui c'est celle qui n'a jamais hésite un seul second a chaque appel de ton secours ?
qui c'est celle qui n'a jamais hésité a bouffer des kilomètres , malgré mon travail , ma fatigue , mes soucis perso, juste pour te faire une surprise ?

si je fais le compte de l'épicier je t'ai plus donnée que j'ai reçus .....même quand je ne pouvais pas , je pouvais toujours......

depuis vendredi je pense et repense a ta lettre......a te repondre ou pas......

je me dis que mon frere a raison quand l'année derniere m'a fait part de ses sentiment, que tu n'a plus toute ta tete, que tu perds la boule....

je fera mine de rien, je continuera a te souhaiter de belles choses pour chaques occasions ....
tu peux continuer a me hair ou a m'aimer , cela maintenant me laisse indiffèrente :zen:

• J’aime
Réactions: Nexka
morgan papin
17 rue de la lucière
85610 cugand

voilà bientôt un an. elle est passé bien vite cette putain d'année, mais elle a eu en manque sur pas mal de soirée. ton album est sortie et marche pas si mal, les assos elle aussi son toujours sur la route et mette les bouche et double pour avancé. comme tu doit le voir les action que tu a commancé avec nous son toujours en route et après avoir pris un gros coup dans la geule sont repartie de plus belle, il manque toujours des solos psycoté dans nos soiré et je rematte cette putain de vidéo de temps a autre.

je sais pas si tu les a croisé mais j'ai quelle que potes qui t'on rejoins derrnièrement, je te conseil de bossé avec eu ils ons eu aussi des cerveaux de dégenté près a tout pour foutre le bordel dans le cerveaux des autres je verais bien un petit mix en toi et choub.

je ne sais quoi de plus te dire. on se recroiseras bien un de ces quatre et on reparle de tout ce que l'on a pas eu le temps de faire

ici pour voire quelle extrait audio et video
allez a bientôt sur les dance floor.