mdr
faut que je vire cette correction auto ca me gonfle ....
mdr
faut que je vire cette correction auto ca me gonfle ....
ce n'est pas parce qu'une Porsche te donne entièrement satisfaction ,
qu'une Aston martin dbs ne t'intéresse pas ..
Si je reprends la demande initiale. Déjà, on ne sait pas quelle est l'utilisation finale que tu en fais. Logiciels gourmands en processeur, carte graphique, pourrait amener à changer pour le futur processeur qui est prévu en fin d'année ?bonjour a tous
bon comme vous le savez je possede un retina 13''
je me pose des questions si je ne devrais pas... vendre mon mac pour prendre le nouveau modele haswell
ce n'est pas une question de ram car je suis a 8go
ni de stockage car je ne stocke presque rien en local et mes 128go me suffisent
ni de ralentissement car je n'en constate pas
ni de ghost sur l'écran car je n'en n'ai pas
y voyez vous un avantage ?sachant que mon macbook actuel a était acheter a 1000 euros neuf
et que je viens de prendre un apple care (130 euros) jusqu'a janvier 2016
merci
Tu as tout à fait raison !
Et tu sais tu n'es pas obligé d'écouter les conseils que l'on te donne, tu peux tout bien changer pour le nouveau MBPR c'est toi qui voit !
Et quand j'en entend certains qui disent qu'ils gardent leur matos très longtemps etc (je ne vise personne ce n'est qu'à titre d'exemple, à bon entendeur merci) alors que dès qu'un nouvel iPhone sort 2 mois plus tard ils l'ont déjà
Donc tout bonnement si tu as envie de te faire plaisir et de prendre le nouveau même si sa ne changera pas grand chose à ton utilisation fais le, ou alors privilégie ton argent pour te prendre des choses complémentaires à celui que tu possèdes (dd externes, sacoches, protections, écran externe & co)
Voilà voilà
hum
j'avais besoin d'avis pour me conforter dans mon idée d eme pas me faire chier a revendre mon retina (surtout que effectivement j'ai pris l'apple care il y a quelques semaines
concernant les accessoires j'en veux le minimum possible
histoire que si je devais partir avec le mac sous le bras , je n'ai point besoin de chercher ou conserver des accessoires qui ne me servent pas
donc a part la sacoche be.ez et prochainement une clef usb 3.0 pour y stocker mavericks
c'est tout ce dont j'ai besoin
ah si j'ai aussi une paire d'intra dans sa boite auquel il faut que j'achète des comply foam sous peu
(les accessoires thunder... coute beaucoup trop chère
au niveau hdmi , je n'y vois pas d'intérêt au vu de l'écran retina
et la partie carte mémoire je n'ai jamais trouver cela fiable quand on s'en sert beaucoup (brancher, débrancher a repetition .... d'ou ma preference pour la clef usb
mon utilisation est spéciale et ne convient a pas grand monde ca c'est sure
mais de mon experience perso et pro au moins je n'ai pas de soucis
voila
ce n'est pas parce qu'une Porsche te donne entièrement satisfaction ,
qu'une Aston martin dbs ne t'intéresse pas ..