Dirtix Membre actif 1 Décembre 2010 219 5 33 27 Février 2012 #1 Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'enregistrement de l'historique sur safari ? J'ai cherché pendant un bon moment et je trouve ça bizarre qu'il n'y ai rien. Merci d'avance, bonne soirée.
Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'enregistrement de l'historique sur safari ? J'ai cherché pendant un bon moment et je trouve ça bizarre qu'il n'y ai rien. Merci d'avance, bonne soirée.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 614 11 629 Nancy___ 27 Février 2012 #2 Bonsoir, Activer la navigation privée (menu Safari) semble parfaite pour ce que tu veux Edit. Oui bon, j'avais pas vu que c'était une question iBidule. J'imagine donc que ma réponse ne sert à rien.
Bonsoir, Activer la navigation privée (menu Safari) semble parfaite pour ce que tu veux Edit. Oui bon, j'avais pas vu que c'était une question iBidule. J'imagine donc que ma réponse ne sert à rien.
G Greggouze Membre confirmé 22 Février 2012 14 0 36 Lyon 27 Février 2012 #3 Tu peux activer la navigation privée sur iPhone en allant dans : Réglage -> Safari -> navigation privée (à activer en faisant glisser le curseur) Comme ça, tu n'as plus d'historique.
Tu peux activer la navigation privée sur iPhone en allant dans : Réglage -> Safari -> navigation privée (à activer en faisant glisser le curseur) Comme ça, tu n'as plus d'historique.
Dirtix Membre actif 1 Décembre 2010 219 5 33 2 Mars 2012 #4 C'est nouveau ou je suis débile ^^ Je ne l'avais jamais vu... En tout cas merci ! A+