L'horreur absolue !

Blutch

Membre confirmé
27 Novembre 2002
66
0
Bonjour à tous,
depuis plusieurs années j'utilise un logiciel de cryptage (SECRET BOOK) de mes mots de passe sur mon powerbook d'abord et sur mon macbook Pro ensuite.
Aujourd'hui je vais y rechercher un mot de passe et il y a un bug.
Il efface toutes les données pour les remplacer par un nouveau fichier de cryptage. :confused:
Je ne m'affole pas et je vais rechercher dans time machine mes fichiers sauvegardé que je restaure.
Mais rien n'y fait. Quand j'essaie d'ouvrir ces fichiers il me dit : "le docume,nt n'a pas pu être ouvert par ce que la migration du magasin persistant à échoué. Un problème du magasin persistant source est survenu" :mouais:
Bref incompréhensible !
Le hic c'est que SECRETBOOK a été racheté par une boite qui propose un nouveau logiciel et rien dans leurs forums sur ce type de problème.
Le drame c'est que j'ai dans cette liste une soixantaine de mots de passe dont certains sont précieux et que je ne connais évidemment pas tous ces mots de passe par coeur.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Milles mercis d'avance :zen:

AÏE… :(

Je ne confie pas ce genre de données à un programme sans sauvegarde par ailleurs de ces mots de passe…

J'ai opté pour un simple fichier Word protégé par MDP et sauvegardé en divers endroits…

Là ne connaissant pas ce logiciel ça va être dur…

Pas de clone de sauvegarde récent bien sûr… :hein:

Bonjour,
si si j'ai une sauvegarde récente puisque Time Backup tourne dés que mon portable est branché à la maison. Mais malgré une restauration, rien n'y fait.
Si seulement il y avait un moyen d'ouvrir ce fichier même dans un format ou je devrais retrouver mes password au milieu de caractères sybillins.

Bonjour,
si si j'ai une sauvegarde récente puisque Time Backup tourne dés que mon portable est branché à la maison. Mais malgré une restauration, rien n'y fait.
Si seulement il y avait un moyen d'ouvrir ce fichier même dans un format ou je devrais retrouver mes password au milieu de caractères sybillins.
Si c'est crypté tu trouveras rien…

Ne pas oublier que TM efface au fur et à mesure les sauvegardes anciennes si manque de place sur son DD… :mouais:

Pas de problème de place j'ai un HD externe d'un tera dédié à Time machine.
Et si j'essayais de réinstaller le logiciel. Après tout j'ai payé la licence, je suis réglo.
Mais j'hésite. Quaoi qu'à ce satde ci je ne sais quand même plsu rien ouvrir.