librairie vogle

ola*

Membre confirmé
25 Décembre 2004
10
0
Dans le cadre d'un projet d'info pour mon école d'ingénieur je dois réaliser le jeu abalone en C, et mon problème c'est l'interface graphique. Mes profs me conseillent d'utiliser la libraire VOGLE :
Vogle
Hors je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac sous Mac OS 10.3 avec les developer tools. J'ai modifié le fichier makefile.gcc en ne prenant que les éléments relatifs à X11 dans les différents choix possible. Je suis allé dans le terminal, je suis allé dans le dossier qu'il fallait, j'ai tapé make -f makefile.gcc et résultat j'ai plein d'erreur dans la compilation de vogle.h.
Quelqu'un a t'il déjà installé cette librairie ?
Quelqu'un peut-il m'aider à installer cette librairie ?
Sinon quelqu'un a t'il une idée de librairie graphique (facile à utiliser parce qu'il me reste peu de temps...) qui marche avec du c qui existe sous Linux (pour le présenter à mes profs) et sur mac (sous X11 ça ira très bien) ?
Merci d'avance et bonne fête.
 
Finalement j'ai décidé d'utiliser Allegro (la librairie graphique pas Mac OS 8.5)
J'ai un problème d'install aussi mais bon ma question à propos de vogle n'a plus trop d'intérêt.
 
C'est bon en fait en le laissant installer ce qu'il veut dans user/local/bin et include même s'il y a une erreur ça compile.
Bonnes fêtes.