licence macbook pro

Statut
Ce sujet est fermé.

jean cess

Membre enregistré
5 Avril 2012
5
0
35
bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un macbook pro neuf mais vierge et sans licence. le CD d'origine est en revanche vendu avec. es ce que je dois l'acheter sachant qu'il est au prix de 800€. merci pour vos réponse

Bonjour,

bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un macbook pro neuf mais vierge et sans licence. le CD d'origine est en revanche vendu avec. es ce que je dois l'acheter sachant qu'il est au prix de 800€. merci pour vos réponse

Un MBP neuf pour 800 € ? :eek: Hum, ça ne sent pas bon…
Un MBP vierge ?? et sans licence ?? :eek: Hum, ça ne sent pas bon…

Aurement un Mac (MBP ou autre) dès lors qu'il date d'avant juillet 2011 doit être vendu avec ses DVD système.

Enfin, quel modèle de MBP ?

Bonjour,

Qu'entendez vous par sans license ?

Salut Sly :coucou:

Par une connaissance je peut l'avoir a ce tarif. Je donne l'argent a la réception.
Le MAC est vide sans aucun logiciel, sorti d'usine avec un CD d'installation (couleur gris).
En quelque sorte j'ai un Mac mais nu.
Es ce que sa vaut le coup? Merci de votre aide

le CD d'origine

Les MBP actuels n'ont pas de CD d'origine - je ne sait pas ce que cette "connaissance" te propose mais je rejoins Sly : ça pue.

Essaye déjà de savoir quel modèle de MBP (processeur, écran, taille du disque, RAM) et qu'est-ce que c'est que ce CD soit-disant d'origine (quelle version de OS X ? iLife ?)

Fourni avec un DVD gris, il commence à dater pas mal... C'est quel modèle? Par sûr que ce soit une affaire à 800€ pour un modèle qui date d'une ou deux génération...
Avec facture?

C'est ce que j'appelle un plan arnaque qui sent pas bon à trois kilomètres. J'en ai vu des tonnes sur LeBonCoin des gens qui vendaient du pseudo Mac Sortie d'usine ou même certains qui affirmaient les avoir récupéré dans l'usine directement en chine (Mouhawawawa)

Pour la totalité c'était des arnaques.

Par une connaissance je peut l'avoir a ce tarif. Je donne l'argent a la réception.
Le MAC est vide sans aucun logiciel, sorti d'usine avec un CD d'installation (couleur gris).

Bonjour, :)
Avec des informations en bois comme celles-ci, ça vaut le coup de laisser tomber.

info : intel cor i7 en 15,4pouces
2,2ghz sans le logiciel Mac OS lion
Il sont tomber du camion chez apple en sorti d'usine

pk trop cher alors qu'il sont pas a moin de 1800€ en boutique ?

Ce n'est même pas une question de prix, pour une marchandise ""tombée du camion"" :
1 -Tu deviens receleur.
2 - Ces Mac ont des numéros de série, tu es pisté et/ou en cas de panne tu peux le jeter.

Selon l’art. 321-1 du code pénal:
Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Dernière édition:
j'ai abandonner cette affaire, trop peu d'information a mon gout pour beaucoup de risque mais merci a vous pour votre aide. je pense je vais acheter en boutique apple avec un produit qui est sur.

C'est un choix raisonnable parce qu'au vue de la proposition, ça à l'air de chlinguer un max:D

Au pire, tu as le refurb ou alors l'occasion. Moi par exemple, j'ai acheté mon mbp 13" (celui dans ma signature) samedi dernier à un particulier avec facture, il a été acheté il y a 1 mois et est donc quasi neuf, je l'ai eu pour 800 euros. Il suffit de bien scruter leboncoin et tu peux tomber sur un bon plan.

En sortant d'usine, les disques durs ne sont pas vide! L'installation du système et logiciels sur le disque se fait même avant que le disque dur ne soit installé dans le Mac. Les disques durs sont reliés en grappes sur un serveur qui les "remplit" et seulement ensuite ils sont installés dans les Macs

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'avec cette information aucun modo n'ait fermé ce post !
C'est vrai qu'on se demande ce qu'ils font, ceux-là.
:D

Puisque vous insistez... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.