lier, coller fusioner 2 clips vidéo dans final cut pro

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
bonjour,

j'ai choisi dans mon montage 40 clip "de ski" dans ma timeline de finalcut

je choisis dans un des clip de le couper un plan de 2 secondes en son milieux pour un ralentis

donc j'ai pour un clip : 2 secondes skieur normal puis 2 secondes il ralentie puis 2 secondes il ski normalement et je me retrouve avec 3 clips

je me retrouve donc avec 3 clips:

je voudrais une fois terminer ce ralentis coller , lier , les 3 clips de cette meme vidéo pour que je puisse les déplacer dans ma timeline ensemble, bref en refaire un seul clip ou au moin les lier ensemble car pour coller à la musique je fais pas mal de changement entre les 40 clips de base qui sont tous coupé

une idée ?

merci d'avance

bonjour,

j'ai choisi dans mon montage 40 clip "de ski" dans ma timeline de finalcut

je choisis dans un des clip de le couper un plan de 2 secondes en son milieux pour un ralentis

donc j'ai pour un clip : 2 secondes skieur normal puis 2 secondes il ralentie puis 2 secondes il ski normalement et je me retrouve avec 3 clips

je me retrouve donc avec 3 clips:

je voudrais une fois terminer ce ralentis coller , lier , les 3 clips de cette meme vidéo pour que je puisse les déplacer dans ma timeline ensemble, bref en refaire un seul clip ou au moin les lier ensemble car pour coller à la musique je fais pas mal de changement entre les 40 clips de base qui sont tous coupé

une idée ?

merci d'avance
Quel Final Cut Pro, ancienne version ou X ?

Si c'est FCP X, c'est du B-A-BA, regarde dans le guide utilisateur, ce qu'est un plan composé, et si par hasard, cela ne serait-il pas la solution à ton problème…
:rolleyes: