Untheory Membre confirmé 8 Février 2018 10 0 30 11 Février 2018 #1 Bonjour, Jai achete un MBP 2017 15" mercredi et jusque la jen etais tres ravi/ Sauf que depuis 5mn, je remarque une ligne verte verticale qui traverse tout l'ecran. Que dois-je faire ? Merci Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2018
Bonjour, Jai achete un MBP 2017 15" mercredi et jusque la jen etais tres ravi/ Sauf que depuis 5mn, je remarque une ligne verte verticale qui traverse tout l'ecran. Que dois-je faire ? Merci
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 564 7 888 11 Février 2018 #2 Untheory a dit: Que dois-je faire ? Cliquez pour agrandir... Retour au magasin et demande d'échange.
Untheory Membre confirmé 8 Février 2018 10 0 30 11 Février 2018 #3 Locke a dit: Retour au magasin et demande d'échange. Cliquez pour agrandir... D'accord, ce genre de démarche fonctionne dans toute le'urope ? Je suis en Irlande du Nord pour un stage.
Locke a dit: Retour au magasin et demande d'échange. Cliquez pour agrandir... D'accord, ce genre de démarche fonctionne dans toute le'urope ? Je suis en Irlande du Nord pour un stage.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 564 7 888 11 Février 2018 #4 Untheory a dit: D'accord, ce genre de démarche fonctionne dans toute le'urope ? Je suis en Irlande du Nord pour un stage. Cliquez pour agrandir... Oui, mais à condition d'avoir la facture avec toi. Mais tente quand même ta chance dans Apple Store.
Untheory a dit: D'accord, ce genre de démarche fonctionne dans toute le'urope ? Je suis en Irlande du Nord pour un stage. Cliquez pour agrandir... Oui, mais à condition d'avoir la facture avec toi. Mais tente quand même ta chance dans Apple Store.
Untheory Membre confirmé 8 Février 2018 10 0 30 11 Février 2018 #5 Locke a dit: Oui, mais à condition d'avoir la facture avec toi. Mais tente quand même ta chance dans Apple Store. Cliquez pour agrandir... Je lai aussi acheter en Irlande du Nord donc va devrait aller.
Locke a dit: Oui, mais à condition d'avoir la facture avec toi. Mais tente quand même ta chance dans Apple Store. Cliquez pour agrandir... Je lai aussi acheter en Irlande du Nord donc va devrait aller.