Lille : AES d'hiver - 14/15 janvier 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
Ben vous me faites un peu peur quand meme mais je prend mes miches a deux mains et.....j'te dis j'essaie de faire la serieuse tout ça, celle qui s'inquiete de son avenir et on en recause ;) !

J'ai une fessée a te mettre en plus toi !

Je couperais bien le voyage aller en m'arrêtant à Paris, genre le vendredi soir. Rémi par exemple (ou d'autres parisiens :siffle: ) tu partirais d'où et quand ?
Bref, ça se précise ;) Et je vais essayer de pas attendre le dernier moment pour aller sur ce p***** de site de la seuneuceufeu.

mado a dit:
Je couperais bien le voyage aller en m'arrêtant à Paris, genre le vendredi soir. Rémi par exemple (ou d'autres parisiens :siffle: ) tu partirais d'où et quand ?
Bref, ça se précise ;) Et je vais essayer de pas attendre le dernier moment pour aller sur ce p***** de site de la seuneuceufeu.

bin, je sais pas encore si je loue une voiture, si j'en emprunte une (Clio 1ère génération) ou si je fais une escale à Saint-Quentin dans l'Aisne pour récupérer une voiture plus grande. ;)

AES LILLE : le 14 janvier 2006 !!!

potche.gif

bulle1.jpg

#1 : BackCat
#2 : alèm
#3 : valoriel
#6 : Blob (niark ! :D)
#7 : benjamin
#1515 : Spyro

= 6

bulle2.jpg

#4 Charlub (selon les partiels)
#5 : mado (enfin je vais tout faire pour)

bulle3.jpg

#8 steinway (pas possible ce week-end la):sick:

[MGZ] alèm a dit:
bin, je sais pas encore si je loue une voiture, si j'en emprunte une (Clio 1ère génération) ou si je fais une escale à Saint-Quentin dans l'Aisne pour récupérer une voiture plus grande. ;)

Autant te dire que je suis bien avancée :D Bon, lundi dernier délai je prends un aller Mtp/Paris pour le vendredi et un retour direct.
Le reste on avisera ;)

Un peu qu'elle est toujours OK. J'vais même tâcher de vous donner un peu plus de détails pour vous mettre l'eau à la bouche...

Attendez vous à une proposition de restau dans la journée pour commencer :)

Bon. J'ai senti que vous étiez impatients... :D :D :siffle:

Je peux proposer une petite ébauche du programme si ça vous tente.

A partir de Samedi matin : réception des arrivants par mes soins. A la gare pour ceux qui arrivent en train, au centre ville pour les autres. Si certains arrivent le matin, on pourra aller manger rapidement aux 3 brasseurs histoire de commencer soft.
Si on peut se caler pour un rendez-vous en début d'après midi au centre-ville sur la grand-place, on pourra aller se boire quelques mousses au Café Leffe (;)) face à la grande roue :)
Prévoyez des habits chauds, parce qu'après je vous emmène visiter les points touristiques du Vieux-Lille... Je remontrerai mes boulets, je sais que vous avez adoré la dernière fois :D
Deuxième partie d'après-midi, on se retranchera dans un troquet. Peut-être à nouveau le Tudor Inn, pour ceux que les peaux de tigre intéressent, ou alors un autre histoire de changer.
Le soir, un estaminet flamand. in Lille :) Une petite info pour attiser l'appétit...
Le soir, trocson à musique forte, fumée solide et bières par litres ! :D
Dodo tard...
Pour ceux qui seront avec moi, et les autres courageux : dimanche matin, je vous emmène voir le marché de Wazemmes. Il prend place dans le quartier populaire de Lille, hétérogène, multi-culturel, c'est une vraie institution Lilloise. Coups à boire dans le froid "aux Tilleuls" en guise de pré-apéro, on pourra manger sur place, sur le marché ou si on a froid, dans un des nombreux restau du coin.

Au fil du temps, départs, et raccompagnements divers.

Bon ? Si ça vous va, c'est le moment où jamais de me dire combien on sera pour que je puisse réserver le restau du samedi soir :)

Hop hop hop !! On ne faiblit pas là !

:D

AES LILLE : le 14 janvier 2006 !!!

potche.gif

bulle1.jpg

#1 : BackCat
#2 : alèm
#3 : valoriel
#6 : Blob (niark ! :D)
#7 : benjamin
#1515 : Spyro

= 6

bulle2.jpg

#4 : Charlub (selon les partiels)
#5 : mado (enfin je vais tout faire pour)
#7 : macinside : il faut voir :siffle:

bulle3.jpg

#8 steinway (pas possible ce week-end la)

ps : dis blob, tu nous fais des bulles ? :D

Euh mackie tu sais pas quoter ? :rolleyes:
(Ou alors c'est golf :p)
[MGZ] BackCat a dit:
Pour ceux qui seront avec moi, et les autres courageux : dimanche matin, je vous emmène voir le marché de Wazemmes.
Faut prévoir un parapluie... Non pas pour la pluie, pour se retrouver, tu sais avec écrit "macgé" dessus, et tu le brandis au-dessus de la foule pour qu'on se perde pas :D :D

Bon ben faut remettre le martinet à plus tard mon chaton...la sentence viens de tomber, baptême du filleul a Capi le 15 !
Pas de Laure pour Laurent encore ! :p

J'penserai un peu à vous quand même ! ;)

comme confirmé à Chatounet au téléphone ( :love: ), je serais là avec ma voiture ou celle de Nat... si Nat, départ Paris, si moi, départ Saint-quentin ou Péronne (ou gare TGV Haute-Picardie, je ne suis pas sectaire... :D)