Lille : AES d'hiver - 14/15 janvier 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm a dit:
comme confirmé à Chatounet au téléphone ( :love: ), je serais là avec ma voiture ou celle de Nat... si Nat, départ Paris, si moi, départ Saint-quentin ou Péronne (ou gare TGV Haute-Picardie, je ne suis pas sectaire... :D)

Bon comme c'est toujours aussi précis :p on dit qu'on se retrouve là bas ok ? :D

Bon, m'sieurs dames, ça serai pas mal de faire un point à deux semaines là ;)

Un ti récap, ça fait pas de mal, maintenant que les fêtes sont passées !

AES LILLE : le 14 janvier 2006 !!!

potche.gif

bulle1.jpg

BackCat
alèm
valoriel
Blob (niark ! :D)
benjamin
Spyro
mado

= 7

bulle2.jpg

Charlub (selon les partiels)
macinside : il faut voir :siffle:

bulle3.jpg

steinway (pas possible ce week-end la)

Voilà, ça c'est fait :)

Maintenant, le programme :)

A partir de Samedi matin : réception des arrivants par mes soins. A la gare pour ceux qui arrivent en train, au centre ville pour les autres. Si certains arrivent le matin, on pourra aller manger rapidement aux 3 brasseurs histoire de commencer soft.
Si on peut se caler pour un rendez-vous en début d'après midi au centre-ville sur la grand-place, on pourra aller se boire quelques mousses au Café Leffe (:D) face à la grande roue
Prévoyez des habits chauds, parce qu'après je vous emmène visiter les points touristiques du Vieux-Lille... Je remontrerai mes boulets, je sais que vous avez adoré la dernière fois
Deuxième partie d'après-midi, on se retranchera dans un troquet. Peut-être à nouveau le Tudor Inn, pour ceux que les peaux de tigre intéressent, ou alors un autre histoire de changer.
Le dîner, un estaminet flamand. in Lille Une petite info pour attiser l'appétit...
Le soir, trocson à musique forte, fumée solide et bières par litres !
Dodo tard...
Pour ceux qui seront avec moi, et les autres courageux : dimanche matin, je vous emmène voir le marché de Wazemmes. Il prend place dans le quartier populaire de Lille, hétérogène, multi-culturel, c'est une vraie institution Lilloise. Coups à boire dans le froid "aux Tilleuls" en guise de pré-apéro, on pourra manger sur place, sur le marché ou si on a froid, dans un des nombreux restau du coin.

Au fil du temps, départs, et raccompagnements divers.

Bon ? Si ça vous va, c'est le moment où jamais de me dire combien on sera pour que je puisse réserver le restau du samedi soir

Je ne vais pas dire qu'on n'est pas beaucoup, la qualité des gens inscrits suffit amplement pour monter n'importe quel événement, mais je ne saurais trop vous conseiller de vous joindre à nous, les hésitants ! Lille est une ville vivante, beaucoup d'étudiants, de bars plus sympas les un que les autres. C'est à 1 heure en TGV de PARIS, autant dire que c'est la porte à côté !

Bougez-vous, ça va valoir le coup ! ;)

[MGZ] alèm a dit:
non, c'est le début. le bout du monde c'est à gauche après Mouscron... :siffle:

sinon, il y a aussi le petit village désigné par l'anneau bleu... :siffle: :siffle:

Ah nan ! On n'appelle pas ça le "bout" du monde mais le "trou" (les experts en anatomie auront noté la différence) ! ... je sais très bien, je met mon doigt dans un trou un tout petit peu au nord-est de ton rond bleu assez souvent ! ;) :rose:

...

Et non, j'avouerai pas, même sous le fer (vas-y essaie ! )...c'est pas de ma faute si je suis séquestrée par ma belle-famille ! Pour une fois que le diable me tentait ailleurs (et surtout maintenant que je l'ai vu ! :p ) ....

Mais...bonne bourre quand même les brasseurs !

Et certainement une (ou plus parce que j'ai en tout qu'un lit et un BZ ;) ) place se squattage pour la nuit :D (attention, je suis lève tôt même après une soirée :D :D :D)

Bon... là maintenant, je peux dire que je ne pourrais pas venir... :( ;)
Par contre, Mado, si en montant tu fais escale à paris, j'y serai vendredi soir normalement. Mon canapé t'es ouvert ! :p :D

Merci mam'zelle ;)

J'essaie de trouver un endroit plus proche de la gare du nord pour dormir :D mais pas contre l'idée de faire un petit tour de paris by night avec toi par contre.