Lille : un 9 avril très "sauvage"

Foguenne a dit:
Nous ne pourrons pas nous joindre à vous. :(
Impossibilité de changer mon w-e de garde. :(

re snif :(

• J’aime
Réactions: macinside
Et bien on dirait que finalement je viens :)

Je viens :

- Rémi (from quelque part en Bretagne-Morbihan ou in NorPoD'ColêPitch'ardie)
- XMan (from Lille)
- alarache62

Je viens et je mange :

- Chaton Derrière
- Madame BackCat
- [M4K] Chaton from Rijsel
- Bassman
- Benjamin
- AES-Canal Historique et Madame SonBOB :D
- Mackie from Paris (enfin bientôt peu être)
- Spyro
- steinway (from St-Omer)
- cham (from Bétch'une)
- bibi78
- Lio70
- Modern Thing (from Luik)

Se tâte :

- jaipatoukompri (ouai je voudrais pas non plus qu'on croit que je viens à coup sûr :rose: )

Mais cela se présente bien tout ça, dites-moi :style:

//edit: j'en profiterai pour te raconter mes déboires avec Apple qui ne veut pas me changer l'iBook, et tout juste le réparer :bebe: (discussions passionnantes, n'est-ce pas...).

benjamin a dit:
Mais cela se présente bien tout ça, dites-moi :style:

//edit: j'en profiterai pour te raconter mes déboires avec Apple qui ne veut pas me changer l'iBook, et tout juste le réparer :bebe: (discussions passionnantes, n'est-ce pas...).

encore ? :rateau:

Je précise, pour les plus téméraires, que l'on prévoit de la neige à Lille et des températures proches de 0° ce weekend. Et ce n'est pas une blague :p

Pourriez-vous proposer un horaire et des endroits pour l'après-midi et le soir? qu'on puisse s'organiser...

Pour ma part, je quitterai Liège samedi en fin de matinée et arriverai donc en milieu d'après-midi. Après le resto du soir, je suppose qu'il vaut mieux passer la nuit à Lille plutôt que reprendre la route direct. Faudrait savoir, histoire de réserver une chambre d'hôtel...

Dommage que tu ne viennes pas Paul mais on boira à ta santé ;)!

benjamin a dit:
Je précise, pour les plus téméraires, que l'on prévoit de la neige à Lille et des températures proches de 0° ce weekend. Et ce n'est pas une blague :p

on a connu pire en suisse :love:

Spyro a dit:
J'ai bien un matelas en bonus (dans le centre de Lille donc), mais la moquette est neuve :affraid: :affraid: :affraid:

Et j'ai pas de bâche pour mettre par terre :siffle:
J'ai aussi la place de mettre 2 ou 3 matelas gonflables (ou pliables, roulables, fumables ou que sais je encore).
Et il y a un radiateur électrique :D
Et y a le wifi aussi :siffle:

Spyro a dit:
J'ai aussi la place de mettre 2 ou 3 matelas gonflables (ou pliables, roulables, fumables ou que sais je encore).
Et il y a un radiateur électrique :D
Et y a le wifi aussi :siffle:

la derniere fois qu'on ma promis ça je me les suis gélé grave :rateau:

macinside a dit:
la derniere fois qu'on ma promis ça je me les suis gélé grave :rateau:
Pas moins de 15° promis ;) :D :D (pour de vrai :p).

Sinon si y a pas de BOB (ça me fait toujours penser à "They killed BOB" ça :siffle:) y a aussi un garage intérieur dans ma résidence, ça en fait de la place pour dormir :D :D et c'est pas très très loin du centre à pied (enfin en marchant droit) ;)

Euh je précise que je déconne pour le parking ;)