macinside a dit:bon, derniers TGV pour paris a 22h a lille europe, il y a de l'hébergement ?![]()
Quelques banquettes dans des Bars feront l'affaire. Mais on peut quand même prévoir de squatter qq part jusqu'au petit matin
macinside a dit:bon, derniers TGV pour paris a 22h a lille europe, il y a de l'hébergement ?![]()
AES-Canal Historique a dit:mackie : vomi interdit sinon tu rachètes la clio ! :mad:
Foguenne a dit:Nous ne pourrons pas nous joindre à vous.![]()
Impossibilité de changer mon w-e de garde.![]()
J'ai bien un matelas en bonus (dans le centre de Lille donc), mais la moquette est neuve :affraid: :affraid: :affraid:macinside a dit:justement, les nordistes on des plans squatte ?![]()
benjamin a dit:Mais cela se présente bien tout ça, dites-moi :style:
//edit: j'en profiterai pour te raconter mes déboires avec Apple qui ne veut pas me changer l'iBook, et tout juste le réparer :bebe: (discussions passionnantes, n'est-ce pas...).
benjamin a dit:Je précise, pour les plus téméraires, que l'on prévoit de la neige à Lille et des températures proches de 0° ce weekend. Et ce n'est pas une blague![]()
J'ai aussi la place de mettre 2 ou 3 matelas gonflables (ou pliables, roulables, fumables ou que sais je encore).Spyro a dit:J'ai bien un matelas en bonus (dans le centre de Lille donc), mais la moquette est neuve :affraid: :affraid: :affraid:
Et j'ai pas de bâche pour mettre par terre :siffle:
j'ai pas le permis :siffle:macinside a dit:la question qui tue : c'est angie ou lionel qui fait le bob ? :siffle:
Spyro a dit:J'ai aussi la place de mettre 2 ou 3 matelas gonflables (ou pliables, roulables, fumables ou que sais je encore).
Et il y a un radiateur électrique
Et y a le wifi aussi :siffle:
Pas moins de 15° promismacinside a dit:la derniere fois qu'on ma promis ça je me les suis gélé grave :rateau: