A
Anonyme
Invité
Pfiou... la dernière fois que j'y suis allé (ça remonte à loin d'ailleurs
), j'ai eu un trou de 12 heures dans ma vie... Leur rhum dégomme la gueule ! Le zazou dont ils parlent c'est en fait un ti punch au père Labat (62°). Ne faites donc jamais la connerie (comme moi) de faire le concours de celui qui en bois le plus cul-sec... Le gagnant est sûr de perdre, c'est une catastrophe à retardement
Par contre, c'est délicieux !

Le gros problème de ce bar en dehors de la traîtrise des breuvages, c'est que c'est tout petit, et que c'est über-plein de monde, surtout le samedi. Les gens sont dehors du trocson, et pour avoir à boire, faut avoir fait rugby +12 après le bac pour trouver le chemin du zinc.. et tout ramener à l'extérieur la plupart du temps en dehors des verres, sur la chemise (très bon plan pour se faire lécher toute la nuit cela dit
)... 
Le gros problème de ce bar en dehors de la traîtrise des breuvages, c'est que c'est tout petit, et que c'est über-plein de monde, surtout le samedi. Les gens sont dehors du trocson, et pour avoir à boire, faut avoir fait rugby +12 après le bac pour trouver le chemin du zinc.. et tout ramener à l'extérieur la plupart du temps en dehors des verres, sur la chemise (très bon plan pour se faire lécher toute la nuit cela dit