Lille : un 9 avril très "sauvage"

Pfiou... la dernière fois que j'y suis allé (ça remonte à loin d'ailleurs :D), j'ai eu un trou de 12 heures dans ma vie... Leur rhum dégomme la gueule ! Le zazou dont ils parlent c'est en fait un ti punch au père Labat (62°). Ne faites donc jamais la connerie (comme moi) de faire le concours de celui qui en bois le plus cul-sec... Le gagnant est sûr de perdre, c'est une catastrophe à retardement :D Par contre, c'est délicieux ! :D :D

Le gros problème de ce bar en dehors de la traîtrise des breuvages, c'est que c'est tout petit, et que c'est über-plein de monde, surtout le samedi. Les gens sont dehors du trocson, et pour avoir à boire, faut avoir fait rugby +12 après le bac pour trouver le chemin du zinc.. et tout ramener à l'extérieur la plupart du temps en dehors des verres, sur la chemise (très bon plan pour se faire lécher toute la nuit cela dit :D)... ;)

Minou a dit:
Les gens sont dehors du trocson, et pour avoir à boire, faut avoir fait rugby +12 après le bac pour trouver le chemin du zinc..

Ah ben c'est bon, moi je picolerai alors :D

Pis je vous appelerai pour vous dire comment c'est :D

• J’aime
Réactions: cham
[MGZ] BackCat a dit:
et tout ramener à l'extérieur la plupart du temps en dehors des verres, sur la chemise (très bon plan pour se faire lécher toute la nuit cela dit :D)... ;)

Ben mince,moi qui croyais que tu pouvais faire ça tout seul chaton...mais non,t'as besoin d'une ptite chatte?! :mouais: :D :D

Et Bassou, j'pensais que ce serait cette citation que tu aurais reprise pour confirmer que t'allais chercher les boissons :confused: :heu: à moins que tu ne mette que ton T-Shirt M... pour sortir ;) :D

ah ben tu fais bien d'en parler louloute, j'ai bien un T shirt M... sur moi la :D

Bassman a dit:
ah ben tu fais bien d'en parler louloute, j'ai bien un T shirt M... sur moi la :D

Bon ben profites-en...teste !
Tu te renverses un peu(notion subjective ;)) de binouze sur le T-shirt et attend de voir si on viens te lécher (et si oui,QUI évidement )...pour voir si ça marche qu'avec des chemises ou non !
Nan paske moi j'suis pas sûre que ce soit les minettes qui se jettent sur ce genre de T-shirt imbibés...ça attire une population bien plus virlle non ??? :D:D

Bah a renverser de la binouze sur moi j'vais me retrouver avec SM et Backcat collé a moi comme des berniques

Faut nous laicher maintenant meuchieur :o :D

d'accord mais je vomirais que dans le Kway de mackie alors :D

Argh! Je ne sais pas venir demain! Je dois installer une database en réseau chez un client demain après-midi, et quitter Liège vers 19h pour quitter Lille à 23h: je vois pas trop l'intérêt! Mon contrat avec le client étant ce qui l'est, je DOIS être disponible...

Désolé mais ce sera donc sans moi. :mad: :(

Lio70 a dit:
Argh! Je ne sais pas venir demain! Je dois installer une database en réseau chez un client demain après-midi, et quitter Liège vers 19h pour quitter Lille à 23h: je vois pas trop l'intérêt! Mon contrat avec le client étant ce qui l'est, je DOIS être disponible...

Désolé mais ce sera donc sans moi. :mad: :(
Snif, ca veut dire que moi non plus je sais pas viendre :( :( :(

Bon, ben tant pis :rateau: