Lille : un 9 avril très "sauvage"

C'est bien possible :D
 
BackCat a dit:
Mackie + 5 kwaks (dont 4 pressions !!) + une trois monts + une peau de Zébre = rafale de 4 raouls avec pédal d'enculage, et force centripète du même métal. Le tout, à 18 heures.
Ensuite, le même Mackie, avec son paquetage sus-nommé augmenté d'un apéro, deux trois monts et une tentative de rachat de photos compromettantes en position d'équilibre précaire = chute tonitruante en plein milieu du restaurant...

Dites nous que c'est une blague !!!! :D

Il a vraiment gerbé à 18 heures ???!!! :D :love:
 
oui :D

Lui te repondrais "ta gueule" mais nous on te certifie qu'a 18h chrono il deposait sa gerbe a la memoire des anciens combattant tombés au champs d'honneur (ou au bras d'honneur je sais pu bien) :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Juré craché Pascal ! ("PTOUUU ! - schplokk")

Faut dire, venir comme ça faire le beau chez les grands... Enfin blague à part, il n'y a pas eu que ça non plus. Je veux pas charger le petit Mackie plus qu'il n'arrive à le faire lui-même non plus ! Je crois qu'il s'est bien amusé et je suis sûr que nous aussi ;) :D
 
Mackie et Chaton quand vous aurez un peu de temps, mettez nous en ligne les photos :D:D:D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Juré craché Pascal ! ("PTOUUU ! - schplokk")

Faut dire, venir comme ça faire le beau chez les grands... Enfin blague à part, il n'y a pas eu que ça non plus. Je veux pas charger le petit Mackie plus qu'il n'arrive à le faire lui-même non plus ! Je crois qu'il s'est bien amusé et je suis sûr que nous aussi ;) :D

enfin, c'est pas la faute a la kwak, c'est la faute a la sauce des spaghetti de chaton :eek:
 
Ce qu'il faut envisager pour la future AES, c'est un paquet de couches. On lui collera sur le visage, faisant passer les oreilles par les trous prévus initialement pour les jambes. Prévoir aussi des trous pour les yeux, qu'il ne se viande pas partout.

Qui se dévoue pour le changer de temps en temps ?
 
Amok a dit:
Ce qu'il faut envisager pour la future AES, c'est un paquet de couches. On lui collera sur le visage, faisant passer les oreilles par les trous prévus initialement pour les jambes. Prévoir aussi des trous pour les yeux, qu'il ne se viande pas partout.

Qui se dévoue pour le changer de temps en temps ?

note : offrir un verre de cyanure a amok :siffle:
 
Suis rentré trop tard du boulot, 20h30 :( et, à vous lire j'ai vraiment loupé quelque chose...Enfin, tant pis, vous ne mettrez pas encore cette fois un visage au canard volant...enfin qui essaye et qui n'arrive pas. je suis tout de même heureux que les caniveaux de Lille ont gardé l'emprunte du passage de MacGé... :D:D
 
note : mettre en deuxième position des sanctions forumiques, entre le supplice de l'ipod et la discussion endiablée avec 26000 :D :D
 
Elles etaient très bonnes les pâtes en plus.

C'est gaulé comme une ablette et ca tiens pas la Kwak, a quand les AES Kids pour les gamins comme mackie ?
 
Amok a dit:
Ce qu'il faut envisager pour la future AES, c'est un paquet de couches. On lui collera sur le visage, faisant passer les oreilles par les trous prévus initialement pour les jambes. Prévoir aussi des trous pour les yeux, qu'il ne se viande pas partout.

Qui se dévoue pour le changer de temps en temps ?

pas de trous pour les yeux, il serait capable de faire 200photos de ma chère et tendre encore une fois ! :mad:

ps : pourquoi il a pas osé avec M'ame Chaton ? :D
 
un probleme de gabarit sans doute :D :D
 
macinside a dit:
enfin, c'est pas la faute a la kwak, c'est la faute a la sauce des spaghetti de chaton :eek:

tiens, ça change... l'autre jour à la maison, c'etait la faute du chili :D

tu dois avoir un problème avec les plats en sauces ;)