Lille : un 9 avril très "sauvage"

t'inquiètes min fiu, on n'en f'ro eune bientôt, quitte à entrainer mackie en courant à la citadelle pour qu'il ne vomisse pas ses Kwak à 18h (quelle honte ! vomir de si bonnes bières ! :mad: comme si la bière était faite pour être vomie ! :eek: il a rien compris à la bière lui ! :D )
 
[MGZ] alèm a dit:
alors, c'était bien ? :D

(chaton : mes respects à ta maman, elle est tout comme son fils : adorable ! ;) )
Je lui ai dit :) Elle te remercie :zen: (je t'ai dit que j'étais content de te revoir au fait ???)
 
Faux cul, tu disais plus pareil en rentrant samedi soir :D
 
  • J’aime
Réactions: steinway
Charlub a dit:
Y en a qui courrent autour de la citadelle ici ?:)

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'habiter en province ??? Même par rapport aux lillois... Ze veux aller courir avec vous à la ville ! :mouais: :( :)
 
  • J’aime
Réactions: steinway
Quelle bonne idée d'organiser votre pitite réunion à Lille!! Moi naïve que je suis je pense que benjamin vient passer un week-end pour me voir, mais non il m'abandonne toute une soirée jusque très tard dans la nuit pour être avec ses "amis" des forums..... à ne plus refaire!
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
marion a dit:
Quelle bonne idée d'organiser votre pitite réunion à Lille!! Moi naïve que je suis je pense que benjamin vient passer un week-end pour me voir, mais non il m'abandonne toute une soirée jusque très tard dans la nuit pour être avec ses "amis" des forums..... à ne plus refaire!

bah si au contraire eum'tiote !! ;)

mi ch'rai auchi d'avis que quand qu'to viens a Paris, tu viennes no faire in tiot bec' ! pasqu'on intin békeu causer d'ti mais c'est quand qu'on va t'vire ? :siffle: :rose: :rateau: :siffle: :love:

bon, à ch'prochaine à Rijsel, tu vins boire d'eul'lambic avec nouzottes ? :D
 
marion a dit:
Quelle bonne idée d'organiser votre pitite réunion à Lille!! Moi naïve que je suis je pense que benjamin vient passer un week-end pour me voir, mais non il m'abandonne toute une soirée jusque très tard dans la nuit pour être avec ses "amis" des forums..... à ne plus refaire!

Je croyais que t'avais adoré ta soirée devant la télé :D
Et quel plaisir de te réveiller à deux heures passées :love:

À refaire :up: