Lille : un 9 avril très "sauvage"

bon allez on se lance, je propose mars on verra bien.

calendrier en main nous avons donc les WE des 5/6, 12/13, 19/20, 26/27. Dans le dernier cas je ne pourrai etre la que le samedi.

et Ti Z'autes ???

cham a dit:
Alors on pose les 9-10 mars ? :sleep: :siffle: :)
Comment embrouiller la situation au lieu de la clarifier. :zen:
Je voulais dire les 9-10 avril. ;)

(Les 5-6 et 19-20 mars, je ne suis pas dispo.)

cham a dit:
Je voulais dire les 9-10 avril. ;)

C est ok pour moi.

On part sur les 9-10/04 :

- cham
- steinway

A vouzautes !!!

AES-Canal Historique a dit:
eh chés gamins, ch's'ro bin si cht'aes lo, elle s'ro SAUVAGE !!!!!! :D

La barre a l'air placée assez haut. On réserve déjà des taxis ? :D

Après 5h30 de délibérations téléphoniques (record perso, merci la Freebox - faut dire, avec un bègue, ça prend plus de temps :p ), ça marche pour le 9 avril (et le 10 dans la foulée où je serai, de toutes façons, toujours sur place).
Dites, les belges, vous venez ?
Et Rémi, t'es de la partie, t'es sûr ?

benjamin a dit:
Après 5h30 de délibérations téléphoniques (record perso, merci la Freebox - faut dire, avec un bègue, ça prend plus de temps :p ), ça marche pour le 9 avril (et le 10 dans la foulée où je serai, de toutes façons, toujours sur place).

Normalement je bosse ce w-e là mais je vais voir si il y a possibilité de changer. ;) (ralalac 'est dure de ce concentrer)

benjamin a dit:

si j'ai bien regardé mon agenda (sic), c'est ok. Pour madame, ça se décidera sous peu. Et pour toi, t'as prévu ton petit spectacle de guignol ? :D :D :D

Cham : prévois les taxis mais à mon avis, Lille -> Béthunes, c'est chérot ! :D ou alors on va faire du ski à N½uds-les-mines !! :D

Paulo : yeeeeeeeeeeeesssssssssssss (on a dit sauvage, non ?)

généralement dans ch'nord, on a l'habitude de s'taper tout d'suite su'ch'ventre et ch'dos comme des vieux potes, ça devrait le faire.

n'organisez pas trop : un bon rade pour s'échauffer. un bon moules-frites (voire pommes-pétêes) et un autre bon rade tardif (je sais que c'est pas ça qui manque ! :D )

Evitez les bars avec de la musique de jeunes branleurs et je suis des vôtres. (si vous voulez une adresse... :siffle: )

[MGZ] BackCat a dit:
Evitez les bars avec de la musique de jeunes branleurs et je suis des vôtres. (si vous voulez une adresse... :siffle: )

Ben on ira dans un troquet "Jupiler" à Haubourdin alors. LoL, non on fait pas ça !!! :D

• J’aime
Réactions: steinway
Je fais confiance aux vieux briscards de Lille ou d'ailleurs pour le point de ralliement. Du moment que ce n'est pas trop loin de la gare. :p Pour les parisiens, c'est 17 euros en train (donc 34 A/R), en dernière minute. Soit le prix de quelques bières que vous prendrez quoi qu'il arrive.
Donc, on dit le 9 avril.
Là, en gros on est déjà 5,6. Plus ceux qui ont dit qu'ils pouvaient aussi les pages précédentes. Plus deux, trois belges à débaucher. Faudrait aussi avoir un Suisse, non ? :D
Et Mackie, alors ? :love:

• J’aime
Réactions: steinway
benjamin a dit:
C'est le premier weekend des vacances scolaires de cette zone, aussi. Alors l'autre qui allait se faire gronder par maman, il n'a aucune excuse :p

Hé nan, désolé benjamin, mais moi je suis dans la zone A et non dans la zone B, donc je ne serais pas des votres ..... une autre fois peut être ;)

P.S : je veux en avant prems les photos :rolleyes: :rolleyes:

benjamin a dit:
Je fais confiance aux vieux briscards de Lille ou d'ailleurs pour le point de ralliement. Du moment que ce n'est pas trop loin de la gare. :p Pour les parisiens, c'est 17 euros en train (donc 34 A/R), en dernière minute. Soit le prix de quelques bières que vous prendez quoiqu'il arrive.
Donc, on dit le 9 avril.
Là, en gros on est déjà 5,6. Plus ceux qui ont dit qu'ils pouvaient aussi les pages précédentes. Plus deux, trois belges à débaucher. Faudrait aussi avoir un Suisse, non ? :D
Et Mackie, alors ? :love:

le mieux serait qu on se donne rdv dans le hall la gare lille flandres, genre en fin de matinee le temps que tout le monde arrive. vos horaires seront les miens !!!

steinway a dit:
C est ok pour moi.

On part sur les 9-10/04 :

- cham
- steinway

A vouzautes !!!

Donc pour l'AES lilloise du 9-10 avril 2005 :
- cham (from Béthune)
- steinway (from St-Omer)
- ... ?