Comment embrouiller la situation au lieu de la clarifier. :zen:cham a dit:Alors on pose les 9-10 mars ? :sleep: :siffle:![]()
cham a dit:Je voulais dire les 9-10 avril.![]()
AES-Canal Historique a dit:eh chés gamins, ch's'ro bin si cht'aes lo, elle s'ro SAUVAGE !!!!!!![]()
benjamin a dit:Après 5h30 de délibérations téléphoniques (record perso, merci la Freebox - faut dire, avec un bègue, ça prend plus de temps), ça marche pour le 9 avril (et le 10 dans la foulée où je serai, de toutes façons, toujours sur place).
Dites, les belges, vous venez ?
Et Rémi, t'es de la partie, t'es sûr ?
benjamin a dit:Dites, les belges, vous venez ?
Et Rémi, t'es de la partie, t'es sûr ?
[MGZ] BackCat a dit:Evitez les bars avec de la musique de jeunes branleurs et je suis des vôtres. (si vous voulez une adresse... :siffle: )
benjamin a dit:C'est le premier weekend des vacances scolaires de cette zone, aussi. Alors l'autre qui allait se faire gronder par maman, il n'a aucune excuse![]()
benjamin a dit:Je fais confiance aux vieux briscards de Lille ou d'ailleurs pour le point de ralliement. Du moment que ce n'est pas trop loin de la gare.Pour les parisiens, c'est 17 euros en train (donc 34 A/R), en dernière minute. Soit le prix de quelques bières que vous prendez quoiqu'il arrive.
Donc, on dit le 9 avril.
Là, en gros on est déjà 5,6. Plus ceux qui ont dit qu'ils pouvaient aussi les pages précédentes. Plus deux, trois belges à débaucher. Faudrait aussi avoir un Suisse, non ?![]()
Et Mackie, alors ? :love:
steinway a dit:C est ok pour moi.
On part sur les 9-10/04 :
- cham
- steinway
A vouzautes !!!