moi je monte en caisse, et très surement dès vendredi soir avec mon G5 binouze cooled.AES-Canal Historique a dit:allez paulo ! allez paulo ! allez paulo ! allez silvia ! allez silvia ! :love:
A voir avec Chadanledo
moi je monte en caisse, et très surement dès vendredi soir avec mon G5 binouze cooled.AES-Canal Historique a dit:allez paulo ! allez paulo ! allez paulo ! allez silvia ! allez silvia ! :love:
benjamin a dit:Donc ce qui nous donne pour l'instant :
Si tu veux organiser qq chose, t'as pas le choixAES-Canal Historique a dit:et c'est reparti pour les listes alaconmaisbon
Le parking du champ de Mars (esplanade) est payant maintenant. Mais pas de nuit j'imagine. Moi je trouve à me garer derrière la gare du côté rue de Molinel/rue Delory. Pour le peu que tu tournes un peu, tu trouves toujours. Sinon, dernier recours, le parking souterrain du palais de congrés, c'est le moins cher, mais faudra trouver les horaires de fermureAES-Canal Historique a dit:en passant, c'est où le mieux pour que je gare la clio proche du centre ? (je suis pas vraiment venu depuis mon service national à la forteresse vauban)
Modern__Thing a dit:Moi je me tate... il faudrait que je vois... je viendrais peut-etre bien![]()