Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
J'arrive un peu tard (boulot oblige…, mais je viens de lancer Limewire et il monte sans problème apparent…???
Je viens aussi d'installer FrostWire et c'est effectivement… LimeWire-bis
salut en fait frostwire est identique à lime wire mais pas à lime wire pro qui offre juste le tout petit plus de la vitesse supplémentaire "turbo chargée qualité"
alors limewire froswire meme combat ,par contre limewire pro va beaucoup plus vite selon mes constats (j'ai pas payé trop cher ca va)
J avais le meme probleme concernant limewire , il ne voulait plus s ouvrir. Bref je viens de telecharger frostwire, celui la s ouvre sans probleme, il telecharge le titre en entier mais je n arrive pas a le lire(pas de son) ni meme a le retrouver dans Itunes.
Merci de m aider
Limewire me fait le meme probleme (il sautille dans son dock et ne veut pas s'ouvrir) j'ai telechargé frostwire et il me fait la MEME CHOSE. Tres tres enervant. que faire?
J'ai essayer limewire moi aussi lorsque j'ai eu mon mac. Résultats : Hyper lourd, pas super efficace et tout pleins de petits de problème comme ceux listés ici. Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'utilise Transmission pour les bittorrent. C'est un logiciel Open Source très léger, convivial et gratuit bien sûr. Pour le P2P j'utilise Acqlite, un autre logiciel Open Source, qui est plutôt efficace pour ce qui est des résultats de recherche et très efficace pour ce qui est de la vitesse d'exécution. En plus, il est basé sur Acquisition et Limewire. Alors, si Limewire te faisait plaisir, Acqlite devrait lui aussi te rendre heureux.