Salut,
quelqun saurait-il me dire comment limiter l'upload/download sous OS X. Ce que je veux c'est de pouvoir limiter les outilisateur sur la machine locale d'envoyer/recevoir les fichiers seulement a une certaine vitesse. Donc il s'agit de limiter la vitesse et pas la taille. Ce programme doit tourner a la machine locale et pas du genre un routeur/proxy/autre. Ca existe sous notre OS tant aimée?
Merci
quelqun saurait-il me dire comment limiter l'upload/download sous OS X. Ce que je veux c'est de pouvoir limiter les outilisateur sur la machine locale d'envoyer/recevoir les fichiers seulement a une certaine vitesse. Donc il s'agit de limiter la vitesse et pas la taille. Ce programme doit tourner a la machine locale et pas du genre un routeur/proxy/autre. Ca existe sous notre OS tant aimée?
Merci