L'impact érotique du PowerBook... (appel à témoins)

Statut
Ce sujet est fermé.
Zyrol a dit:
Faudrait demander à un sociologue de faire une étude :

tsss tsss ca partait bien jusqu'à ce mot là :mouais:

;) la raiez' ;)

chagregel a dit:

C'est pas la peine de pisser sur les threads que tu m'envoies hé ho ! :o :D

Alors voilà : on mitonne un petit topic sympa sur le sex-appeal des PowerBook, et à peine le dos tourné il se retrouve... au bar ??? :rolleyes: :heu:

Et rien à boire, évidemment...

Sinon, pour la série "Alias", EVIDEMMENT que j'avais noté la présence d'un Mac (mais il m'avait semblé que Vaughn avait un Titanium...)
D'ailleurs, dans l'un des commentaires en bonus, le réalisateur précise qu'ils avaient été obligés de recouvrir le logo à la pomme...
:mouais:

Bat-Mac a dit:
Alors voilà : on mitonne un petit topic sympa sur le sex-appeal des PowerBook, et à peine le dos tourné il se retrouve... au bar ??? :rolleyes: :heu:

Et rien à boire, évidemment...

Comment ça ??? :confused: tu n'as même pas eu ton mauresque :mouais:

LeConcombreMaske a dit:
avec une feuille de vigne ? :p

Presque ! :D Ils se sont faits ch... à recouvrir la coque (ou une partie) avec un truc blanc ou clair, mais on devine quand même le logo.... lorsqu'on reconnaît la bécane (parce que les plans sont assez courts - Je pense notamment à un épisode où Sidney cherche des infos sur le portable de Vaughn... pour ceux qui regardent la série... ;)).

Quel intérêt à se donner autant de mal pour masquer un Mac... alors qu'il ne joue aucun rôle particulier dans le film ?

A mon avis les réals ne travaillent que sur Mac et sont restés fidèles à eux-mêmes malgré les impératifs de la production ?

NightWalker a dit:
Comment ça ??? :confused: tu n'as même pas eu ta mauresque :mouais:

tu rigoles, il entre ici sans frapper à grand coup de late dans la porte... et il paye même pas sa tourné... :p :D

tiens, je ne saivais pas que mauresque était au féminin ???

NightWalker a dit:
tiens, je ne saivais pas que mauresque était au féminin ???

viens me voir en Provence... on ira verifier ensemble... j'ai quelques bonnes adresses ;) :D

Bat-Mac a dit:
Sinon, pour la série "Alias", EVIDEMMENT que j'avais noté la présence d'un Mac (mais il m'avait semblé que Vaughn avait un Titanium...)
D'ailleurs, dans l'un des commentaires en bonus, le réalisateur précise qu'ils avaient été obligés de recouvrir le logo à la pomme...
:mouais:

Je ne me rappelle plus quel episode exactement, mais sur les premiers ou on voit des macs apparaitre, ils ne sont pas cachés (la pomme), mais c'est vrai qu'ensuite ils se sont mis à cachés la pomme.

Enfin, on a du voir le logo 1 fois.... :rolleyes:

Zyrol a dit:
Je ne me rappelle plus quel episode exactement, mais sur les premiers ou on voit des macs apparaitre, ils ne sont pas cachés (la pomme), mais c'est vrai qu'ensuite ils se sont mis à cachés la pomme.

Enfin, on a du voir le logo 1 fois.... :rolleyes:

... et dans l'un des making-of, il me semble qu'on voit nettement l'équipe de production etc bosser sur des Macs !
:up:

Et l'attraction de l'ibook ??? !! :D :D :D

attrac.jpg

Bat-Mac a dit:
Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?

:o Il faut arrêter ce type tout de suite ! On a pas idée de faire des expériences pareilles alors qu'on sait déjà qu' un portable, rien qu'au niveau des genoux, c'est pas conseillé.... :D

Ah non !!! Pas des photos de Mecs autour d'un Mac !! :eek: :p

Revenons-en à des considérations plus en rapport avec le point de départ du topic.

des jolies images avec du PowerBook (ou de l'iBook, ok) ...

.. des choses bucoliques et plaisantes pour l'oeil.

heartspowerbook.jpg

:D

Statut
Ce sujet est fermé.